Evect.fr

Blaquart s'interroge

Publié le par Tibo 11 commentaires
Blaquart s'interroge Fallait-il reporté le match, alors que le terrain était praticable ? Ne fallait-il pas reporter cette rencontre bien avant, dès la publication de l'alerte orange par Météo France, en évitant un déplacement inutile à l'AS Saint-Etienne ainsi qu'à ses supporters. L'entraîneur du Nîmes Olympique s'interroge et est embêté parce report :

« A 18 heures, le terrain était impraticable, à 19h30, il ne l'était plus. C'est toujours difficile de prendre la bonne décision. On sait depuis hier (mardi) qu'on est en vigilance orange (pluie-inondations et orages). Est-ce qu'il ne faut pas annuler le match dès que la vigilance arrive ? Ça aurait évité à Saint-Étienne de venir. C'est toujours très embêtant. On sait que ce match risque d'être remis en décembre, juste après une semaine à trois matches, c'est pénalisant. »

Source : Planète Nîmes

Tags :

11 commentaires
RICO38 - Thu 01 Nov à 16h17
Il y a lieu de s'interroger sur les compétences de la LFP qui a trop temporisé sur l'annulation du match...Tous les supporters sont pénalisés et inconsidérés mais ça, c'est pas nouveau !...Juste une fâcheuse habitude !
jak - Thu 01 Nov à 16h14
Après ce dimanche, Reims pas facile à dom (cf résultats du SR à l'ext) c'est là qu'il faudrait rejouer, avant le derby, car à partir du 23 c'est (très) chaud, jusqu'à la réception de Dijon avant Noël.
jofran - Thu 01 Nov à 15h29
Pourquoi ne joueraient ils pas la semaine prochaine ? On est dans le même schéma que cette semaine, ni les Verts ni Nîmes ne jouent en coupe d'Europe, donc …

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? … 
Bouffonvert - Thu 01 Nov à 14h35
Il a raison. 
Macho Grandé - Thu 01 Nov à 14h12
Décembre 😲
Je ne sais si la décision du report était la bonne, mais c'est effectivement pénalisant de jouer ce match après une semaine à 3 matches.
J'espère qu'ils trouveront une date antérieure.
jofran - Thu 01 Nov à 12h01
jouons la qualif à la pièce, ça prendra moins de temps … 
vertmisel - Thu 01 Nov à 12h00
Il pose les bonnes questions le coach Nimois en oubliant que cette LFP et gérée elle aussi par des technocrates   pour qui les conditions des supporters sont  les derniers de leurs soucis , la région était en vigilance orange il fallait annulée cette rencontre et éviter de faire prendre des risques routiers à ceux qui se déplaçaient sur les routes  !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire