Evect.fr

Blaquart : "On aurait dû mener"

Publié le par Tibo 24 commentaires
Blaquart : "On aurait dû mener"C'est un entraîneur de Nîmes satisfait par la qualification, ainsi que par le match réalisé par ses remplaçants habituels qui s'est exprimé après la rencontre. Il ne regrette finalement que l'absence de la concrétisation de la domination de la première mi-temps au tableau d'affichage :

"On a fait une bonne première mi-temps en termes de rythme et d'intensité. Il y a eu un peu de précipitation mais on a eu des occasions et on aurait dû mener. La deuxième a été plus compliquée. Saint-Etienne a mieux maîtrisé et il y a eu de la fatigue chez des joueurs en manque de temps de jeu. On a réussi à revenir au score. Comme en championnat on a fait 1-1 et les tirs au but nous ont réussi. Quatre tireurs étaient programmés et il fallait un cinquième. Bozok n'était pas trop chaud pour tirer. Je lui ai dit "si tu ne marques pas, c'est moi qui me serait trompé". Quand un joueur est dans la difficulté, rien ne lui réussit. Son but est valable, il y a peut-être un penalty pour lui. C'est certainement un soulagement pour lui. Il est jeune. Il a eu une ascension très rapide, il a les qualités. Il pensait peut-être que ce serait plus facile mais c'est une question de temps. 
Il y a des joueurs qui se sont montrés à leur avantage. Ça m'a permis de juger l'état de forme de certains, de ceux qui manquent encore d'essence."

Source : Le Progrès

Tags :

24 commentaires
vermifuge - Thu 29 Nov à 09h52
bla blaquart ?
robrig - Thu 29 Nov à 07h10
Ce club n'arrive pas a former de bons joueurs ? c'est quand méme incrouyable ! On a investit sur des joueurs qui ne sont pas des poussins de 6 semaines et l'avenir ne vas pas étre simple!
Alolubo42 - Wed 28 Nov à 17h59
On aurait dû mener.! Et nous on aurais dû gagner à 1-0 à 10 minutes de la fin..la logique du match a eu raison du gagnant.
yark - Wed 28 Nov à 17h41
Exact pour être réaliste NÎMES aurait déjà dû mener au score à la pause, vu la fébrilité et l'absence de Motivation des VERTS dans le JEU.
robrig - Wed 28 Nov à 17h03
Beric  j'ai bien peur qu'il ne reviendra jamais a son niveau méme si son but de bourrin a fait du bien ! quand a des mecs comme DIOUSSE le duo sablé /gasset doit arreter avec lui !
Paysagevert - Wed 28 Nov à 17h02
Bonne chance face au psg mdr 
lifegreen - Wed 28 Nov à 14h52
Il y a pas mal de temps je vous parlais d'un jeune Brésilien Igor Liziero, 20 ans, à cette époque, il n'était pas encore sous les feux des projecteurs et avançait caché dans le championnat Brésilien, c'est un des nôtres qui m'avait transmis quelques vidéos de ce joueur qui m'avait vraiment impression dans sa façon de joueur au milieu de terrain, joueur très complet, vif, technique supérieur, rapide, très bon passeur et surtout très bon récupérateur de ballon. A l'époque son club s'exigeait 5 M, des clubs s'étaient approché mais lui proposaient de jouer dans leur réserve. C'est le PSG qui va raflé la mise pour 40 Millions. Il devrait débarqué en ligue 1, le PSG souhaite le prêter pour l'aguérir à la L1... Peut être une bonne opération pour redynamiser notre milieu   
seb76 - Wed 28 Nov à 14h25
j'ai regardé la première en entier (je sais je suis maso) et franchement aucun joueur ne sortait du lot.
la deuxième je l'ai regardé du coin de l'oeil et rien vu de folichon non plus.

par contre certains joueurs ne devraient plus porter le maillot au vu de leurs qualité/motivation
- Dioussé, vite faut le vendre si on trouve un pigeon à plus de 2 millions
- Béric, rupture de contrat car il ne voudra pas partir et en plus n'importe quel malvoyant qui a regardé le match c'est aperçu qu'il ne vaut rien
- Hamouma toujours en vacances mais lui il va rester de toute facon

Pour d'autres (Nordin, Salibur, Polomat) leurs place et en réserve pour apprendre les fondamentaux, sur les 3 seul Nordin et "sauvable" les 2 autres n'ont pas et n'auront jamais le niveau

En résumé, on est mal patron, au moindre coup dur (blessure de Khazri, M'Vila ou Selnaes) l'équipe sera perdue et que personne ne me parle de Cabella, lui c'est une danseuse, il s'est trompé de sport
Unsupporter - Wed 28 Nov à 14h10
Pas de motivation.
FM - Wed 28 Nov à 14h00
Si Nîmes tient toute la saison à ce rythme , sans additif , je ne pense pas que l' "essence" avec laquelle ils roulent soit conforme aux normes européennes .....
FM - Wed 28 Nov à 13h56
Avec : Diousse, Nordin, Saliba et Polomat  ...on a pris le bouillon ! et leur rentrée a totalement déséquilibré les automatismes, par manque de technique et surtout par un manque de confiance qui s' est propagé dans le jeu . Ajoutez à cela la présence de Béric et d' Hamouma qui ont un temps de jeu très faible. Coach Gasset est fautif à 100 % . Tout ça pour ça ? pour avoir voulu faire "souffler"  Selnaes, Cabella et Kazrhi....qui sont qd même rentrés...Echec des intentions et du résultat...!
vert glas - Wed 28 Nov à 13h28
4 à 0 pour Nîmes à la mi-temps , cela n’aurait pas été un scandale : merci Ruffier que des braves Evecnautes voudraient que tu laisses ta place, au ténia armé nommé Moulin. Avec ce cestoda c’était la super correction d’assurer. 
PS : très dangereux ce cestoda, puisqu’il a parasité non pas les instestins de Roro, mais son cerveau afin d'être payé à rien foutre. 😂
CHRISHER - Wed 28 Nov à 13h23
On a fatigué pour rien les cadres  Ruffier  Salneas  Mvilla Khazeri qui a même pris un jaune...
Le coach a pris un risque inutiles de titulariser les cadres à moitié ..
Soit tu joues la coupe en chocolat à fond et tu mes les titulaires dès le début
Soit tu l a joue pas  et tu mets l équipe bis ou des jeunes ..partout
La il a fait les 2 en même temps ...ça  à fait une bouilli qui a faillit marcher à une poigné de minutes près ..
Mais la tout le monde sort triste et frustré
J espère que pour  la coupe de France il l a joueront à fond car la ça fait une éternité de non présence

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire