Blanc reconnaît que ce fut compliqué

Pros   | Publié le par Tibo | 7 commentaires
L'entraîneur du Paris Saint-Germain a livré son analyse de la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain. Un match compliqué pour son équipe, face à une formation Stéphanoise disciplinée tactiquement et particulièrement compact. 

"On est venu en sachant que c’était un endroit difficile. Ç'a encore été compliqué ce dimanche soir. On a été confrontés à un schéma très compact, très défensif, très agressif. Et tant que notre adversaire est en pleine forme physique, c’est compliqué de le mettre en difficulté."

La clé fut l'entrée de Marco Verratti et la fatigue dans les rangs Stéphanois...
"Ils nous posaient des problèmes sur les côtés, donc nos latéraux devaient rester dans les couloirs et on avait une charnière centrale très jeune (Kimpembe-Marquinhos). Thiago Motta, qui est un vieux lascar, a compris les choses. Et l’entrée de Marco (Verratti) nous a permis de mieux tenir le ballon. On a été mieux en deuxième période grâce à ça, mais aussi en raison de la fatigue de Saint-Étienne car leur système exigeait beaucoup d’efforts. Quand les lignes se sont desserrées, on a su mettre notre jeu en place."

Source : L'Equipe
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down