Blanc : "Une bonne réponse"

Pros     | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Après sa défaite à Lyon, le Paris Saint-Germain était attendu au tournant face à Saint-Etienne. Le club de la capitale n'a pas manqué son rendez-vous, renouant avec la victoire et livrant un match qui satisfait pleinement Laurent Blanc. 

«Je suis très satisfait. On ne peut pas effacer ce qui s'est passé dimanche mais on peut s'en servir. Les meilleures réponses à donner sont celles que l'on donne sur le terrain. On a su se remettre en question et délivrer une bonne réponse ce soir. Il fallait le faire rapidement et c'est bien d'avoir pu jouer trois jours après cette défaite.

On oublie trop souvent les joueurs qui composent l'équipe du PSG. On a été efficaces offensivement. On a retrouvé certaines valeurs qui n'avaient pas disparues mais qui n'étaient pas là dimanche soir.»

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
L'ASSE lance un long sprint à Angers
chevron_left Article plus ancien
Galtier : "On n'a pas le niveau pour les battre"
14 commentaires
touniopa
access_time jeu. 03 mars à 11h55
Comme il me fait gerber ce type , déjà tu peut remercier les verts car ton équipe de mercenaire à pars jouer à la ba balle comme d'habitude et d'avoir une insolente réussite ils n'ont rien fait . Donc ferme la un peu et vas entrainné une vrais équipe et non des stars et la on verra les résultats :) 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
louloulebretonvert
access_time jeu. 03 mars à 11h06
ok  mais fanfaronne  pas trop  blanc  les rosbeaf  vont  te faire redescendre sur terre
  0 réponse
blavert
access_time jeu. 03 mars à 10h52
Et dans tout ça que pensez vous de la prestation de K. MALCUIT. Galtier s'est privé de lui contre Monaco - Bâle et l'OM voir Caen c'est pas une faute ce manque de repère ,Galtier connait  il son job à fond ,je me le demande ,certes c'est toujours plus facile de critiquer ,mais christophe commet quand même pas mal d'erreur ,maintenant qu'il ne reste que le championnat et surtout avec une semaine de récupération entre chaque match ,je souhaite vivement que Galtier fasse jouer les Malcuit - Gabriel - Selnaes - et qu'il laisse sur le banc les Pogba - Pajot -Clement - Corgnet - Roux - Soderlund . A Angers si l'équipe joue comme hier il y a peut être l'espoir de ramener quelques chose . ALLEZ LES VERTS
  1 réponse
vertmisel
access_time jeu. 03 mars à 10h00
Je suis certain d'un titre en fin de saison celui de l'équipe la + sympa , on relance les autres clubs en manque de confiance et les joueurs en perdition  cette générosité est représentée par notre symbole le seul et unique : Pogba  !!!
  1 réponse
FM
access_time jeu. 03 mars à 09h55
Dans mon job, il m' est arrivé d'avoir à récupérer un stagiaire dont je ne voulais pas, une buse !  Mais c' était le fils d' un copain du patron . Je ne sais pas pourquoi je pense à ce stagiaire, sans doute parce Valentin est le frangin de Paul. .....Va savoir !  à ce stade du n' importe quoi, on peut penser n' importe quoi !
  1 réponse
ANO
access_time jeu. 03 mars à 09h46
Commentaire supprime
  1 réponse
FM
access_time jeu. 03 mars à 09h45
On a vraiment tout fait pour mettre son équipe en confiance, avec de beaux cadeaux. S' il s' en contente, tant mieux, mais il risque d' être surpris à Chelsea.....
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire