Evect.fr

Blachon prend aussi des fonctions à Andrézieux

Publié le par Tibo 13 commentaires
Alain Blachon a récemment intégré la toute nouvelle cellule de recrutement de l'AS Saint-Etienne. Il avait par le passé successivement occupé les postes de directeur du centre de formation, entraîneur chez les jeunes, préparateur physique, puis entraîneur au sein de l'équipe fanion. 

Parallèlement à ses fonctions à Saint-Etienne, Alain Blachon va devenir conseiller sportif de l’ASF Andrézieux-Bouthéon. Le club partenaire de l'ASSE est promu en CFA cette saison et va décrocher son maintien. En plein développement, Andrézieux veut passer un nouveau cap sportivement et va procéder à une réorganisation sportive. Alain Blachon aura un rôle clé dans cette opération visant à permettre au club de poursuivre sa progression. 

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club précise : "L’ASF tient à souligner les très bonnes relations avec l’ASSE, qui ne s’est pas opposée à la venue du technicien."

Tags : ,

13 commentaires
VerTige - Thu 04 May à 22h53
Donc on peut être recruteur dans un club et conseiller sportif dans un autre? c'est bien on la renforce bien la cellule recrutement.
Je suis content d'apprendre que les emplois fictifs c'est pas qu'en politique...
Voir la suite des commentaires
hindobulo - Thu 04 May à 22h49
Roro l'envoie à Andrézieux pour préparer la succession de Galtier en 2018. Réjouissons-nous d'avoir un président visionnaire comme pas deux !
vermifuge - Thu 04 May à 21h06
Bon à rien ou bon à tout ????
salmo.salar - Thu 04 May à 19h46
Il va couler 2 clubs pour le prix d'un, respect !
FM - Thu 04 May à 19h23
Une simple question :  Mérite t 'il cette promotion ?
Papiantigone - Thu 04 May à 19h18
Il est sûr que vu les qualites de ce monsieur le club d'Andrezieux peut s'attendre à faire un grand bond ! Le meme bond que notre réserve à effectué! Et je ne vous parle même pas de la preparation physique, qui dans notre club a toujours été un fleuron exceptionnel ! De bonnes relations entre les deux clubs! Jusqu'à quand ? 
Crapouilloux - Thu 04 May à 19h08
C'est bien Andrézieux c'est le niveau de tous les tocards de ce club...(Wantier, Lobello, Blachon, Blondel, Sablé.....)
ANO - Thu 04 May à 17h32 - Modifié Thu 04 May à 17h38
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire