Evect.fr

Blachon à la Mosson

Publié le par Tibo 19 commentaires
Prochain adversaire des verts en championnat, le Montpellier Hérault SC a connu une soirée tout aussi délicate que celle de Saint-Etienne. Les Héraultais se sont inclinés à la Mosson sur le score de 2 à 0 face à l'OGC Nice, les Niçois qui réalisent par ailleurs une excellente opération dans la course à l'Europe.
Selon MadeInSaintEtienne, L'ASSE avait envoyé Alain Blachon à Montpellier pour superviser la formation désormais entraînée par Fréderic Hantz

Tags :

19 commentaires
yark - Sun 13 Mar à 18h39
Parlons-en de REVELLI et de son soit-disant Talent qui conduit son CLUB de EVIAN qu'il entraîne actuel à la lutte pour ne pas descendre en NATIONAL et prochain relégable en LIGUE 2 qui, malgré un effectif riche composé de plusieurs étrangers de Valeur et de Joueurs expérimentés, peine à produire du JEU.
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Sun 13 Mar à 15h09
Il est encore là Blachon ? C'est une maison de retraite ce club non ?
K-KO - Sun 13 Mar à 14h35
C'est logique d'avoir un type qui va étudier le jeu de nos adversaires , puisque notre coach est incapable d'instaurer un type de jeu et que les joueurs sont aussi incapables de l'imposer à l'équipe adverse ... Donc on subit on espérant accrocher le 0-0 ou marquer sur un coup du sort ... Triste vision du football signée Galtier !
TontonJo - Sun 13 Mar à 14h23
Blachon aurait pu économiser l'autoroute et l'essence. Il suffit d'aller à Maclas, à Firminy, à St Chamond, à Roanne... pour comprendre ce qu'il faut faire pour gagner un match de foot: d'abord avoir envie de jouer!
vert glas - Sun 13 Mar à 12h29
Galtier était à Lyon pour voir Guingamp cela n'a pas fait gagner les Verts pour autant. Blachon prend du bon temps à l'hôtel et trouve toi une Put.. c'est au frais de la princesse, Montpellier va nous humilier à GG et Galtier et capitaine Gnangnan dira, on y croit, on va travailler. lol
steak - Sun 13 Mar à 12h23
Et oui alors que ce championnat était ouvert derrière le PSGQ on a sombré laissant Monaco s'envoler, puis lyon et Nice maintenant

et vu notre niveau de jeu, la concentration et la motivation de certains ça fait peur !

Pourvu que la sixième place soit européenne car au mieux, vraiment au mieux on peut finir 5eme ou 6eme car

1 PSG 2 Monaco 3 Lyon 4 Nice ....

MAIS on peut aussi finir 10 à 12eme vu notre niveau actuel !

La fin d'un cycle, de l’ère Galtier, du plafonnement des salaires ...

Du sang neuf : Delort, Boutaib d’Ajaccio, Depréville y avait pas besoin d'aller mettre des millions sur des norvégiens cramés qui ne seront, éventuellement de vrais recrues que la saison prochaine ... pour ne pas jouer l' EL car cette saison c'est mal barré !

Et pourtant si on fini placé pour l'EL le bilan sera bon et oui ! Faites le point en EL, coupes etc ...

Par contre, on risque de tout gacher si on finis pas dans les 5 ou 6 et comme on est parti ???
platoche42 - Sun 13 Mar à 12h10
il ferait mieux de superviser les equipes de CFA 2 qu'il rencontre ... 
alex42 - Sun 13 Mar à 11h49
ouii exact, au lieu d aller s occuper du jeu de l adversaire ,occupont nous du notre en plus on es chez nous alors a fond devant .........
vertmisel - Sun 13 Mar à 11h41 - Modifié Sun 13 Mar à 11h42
Il suffisait juste de regarder sur Bein ou d'enregistrer à quoi bon cette mascarade histoire de dire on est pros, remarquez entre les balades de Blachon en France et celle G. Fernandez en Afrique le ridicule ne tue point et tout cela pour un bilan cata en fin de saison !!!  Quand à moi j'irais bien superviser les entraînements  histoire de voir  !!!
Renardvert - Sun 13 Mar à 11h31 - Modifié Sun 13 Mar à 11h50
Blachon va plutot à la pêche c est l ouverture de la truite. Et si tu prends rien retourne du côté de l étrat avec toute les tanches qu il y a tu repartiras pas bredouille, ça c est une certitude .
Lubodinhoax - Sun 13 Mar à 11h26
On aurait pu faire l'économie d'un tel déplacement tant on connait déjà l'issue du match. Roro, de grâce, reprend la main ! Finis les dépenses inutiles, pain sec et déplacement en car pour tous ! 
forez51 - Sun 13 Mar à 11h17
Cela ne  sert strictement a rien d'aller superviser les futurs adversaires de SAINTE on est tellement a chier en ce moment qu'il faut se concentrer sur nous essayer de retrouver un minimum de jeu , de vertu , d'esprit de groupe pour espérer gratter une place en EL qui est en train de s'éloigner a tout enjambées , et encore il faudra prier que les qataris jouent tous leur matchs a fond , qu'ils gagnent tout et que la 6éme place soit qualificative.
Ca fait chier a dire mais on doit compter sur les qataris pour être européens ,vu qu'on est pas capable de le devenir par nous même .

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire