Evect.fr

Bjarnasson ne ferme pas la porte à un départ

Publié le par Tibo 31 commentaires
Annoncé comme étant une cible de l'AS Saint-Etienne par ButFootballClubBirkir Bjarnason (28 ans) suscite les convoitises de plusieurs clubs notamment en Italie (Torino) suite à sa bonne saison avec le FC Bâle, mais également à son début d'Euro avec l'Islande. Le milieu offensif s'est exprimé sur TuttoMercatoWeb, évoquant un possible départ en cas de projet "très intéressant"

« Comme vous pouvez l’imaginer, je ne pense aujourd'hui qu'à l’Euro et au match face à la Hongrie. L’Italie ? Bien sûr que je voudrais y jouer à nouveau, mais je suis vraiment heureux à Bâle pour le moment et il faudra me proposer quelque chose de très intéressant pour me persuader à partir. »



Tags : ,

31 commentaires
furiana92 - Mon 20 Jun à 17h03
je le trouve tres fort avec une bonne vision du jeu 
Voir la suite des commentaires
evect76 - Mon 20 Jun à 10h59
L'année derniere, Torino etait sur le point de recruter Bjarnasson pour 1M et un salaire mensuel de 450K. Et c'est finalement le club de Bâle qui l'a recruté pour 3 ans. Ca serait étonnant que ce soit pour un salaire de 80-90K par mois !

A mon avis, c'est une fausse piste.
louloulebretonvert - Mon 20 Jun à 10h06
je trouve qu'il ressemble a  rahan  ce joueur
kop nord - Mon 20 Jun à 09h34
annoncé par Butfootball club ? annoncé de la même manière de Cohade a Metz comme signature imminente il y a 1 mois...ok ! 
hindobulo - Mon 20 Jun à 00h35
Un milieu d'un autre calibre que les Clement, Lemoine, Pajot, Cohade et je ne sais qui encore. Mais faut être vraiment tordu pour croire en pareille rumeur. Alors, on se contentera des clônes de Clément, Lemoine, Pajot, Cohade et je ne sais qui encore. Bref, des milieux à deux balles, sans bagage technique.
Totorina - Sun 19 Jun à 23h45
On va commencer par signée Dabo après on en reparle 😀
dallasace7 - Sun 19 Jun à 22h18 - Modifié Sun 19 Jun à 22h33
encore une rumeur, je comprend pas qu'on peut mettre des conneries pareil en plus son salaire est de 300.000€
packa - Sun 19 Jun à 20h58
encore un du style des norvégiens ; non merci
cycliste68 - Sun 19 Jun à 20h43
Depuis la rencontre contre Bâle, mon frère ne cesse de me parler de ce joueur. Et si l'ASSE avait fait une offre avant l'Euro?

Ce joueur va devenir inaccessible après son Euro réussi. Un tueur de chez tueur. Dire qu'il a joué le retour contre l'ASSE avec la main cassée durant le match...
evect76 - Sun 19 Jun à 19h21
C'est impossible qu'il vienne à Sainté. A Bâle il a son confort, un bon salaire et en plus ce serait étonnant que Bâle veuille le brader.
loic117 - Sun 19 Jun à 19h19 - Modifié Mon 20 Jun à 14h19
Ce serait magique mais super difficile a faire venir. Déjà faut voir sont salaire, normalement sont salaire en suisse se situe au dessus de notre salary cap donc pour le faire venir on peut compté sur notre championnat qui est tout de même bien mieux que le Suisse. Mais c'est notre seul argument sauf si il y a une importante prime a la signature.
Guizmo - Sun 19 Jun à 19h01
Un milieu Selnaes Bjarnasson qu'est ce que ça me plairait.  
Némésis V3nN0m - Sun 19 Jun à 19h00
Imaginez deux secondes, un milieu Selnaes, Dabo, Bjarnasson, ce délire au milieu Oo
blavert - Sun 19 Jun à 18h56
DABO et BJARNASSON et rideau pour le Mercato et on bricole avec le reste de l'Effectif défense il y a de quoi faire et l'attaque c'est pas mal pour le moment
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire