Evect.fr

Birkelund Stéphanois la semaine prochaine ?

Publié le par Tibo -1 commentaire
A en croire les informations de ButFootballClub, l'arrivée de Eirik Birkelund devrait se finaliser la semaine prochaine. Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne se rendront en Norvège pour rencontrer les dirigeants de Brann Bergen afin de s'accorder sur l'indemnité de transfert... Encore âgé de 18 ans, le jeune milieu de terrain norvégien est un des plus sûrs espoirs de son pays. L'ASSE a eu l'occasion de le tester face à Feurs, en match amical. Une prestation qui a convaincu les dirigeants Stéphanois ! Le joueur avait également effectué un essai à Lille, un essai que le club Lillois voulait prolonger jusqu'à la mi-décembre. Mais le joueur a fait part de son désir de rejoindre l'ASSE.
-1 commentaire
durand - Thu 13 Dec à 07h28
bienvenue et bonne chance à ce jeune blondinet !
Stephane Ferain - Wed 12 Dec à 21h06
pourquoi pas , je ne le connais , donc je ne le juge pas ...................par contre j aimerais (mais c est juste mon opinion)que sainté se penche sur le cas du jeune milieu nantais "adrien trebel"tres talenctueux a chaque match !!!
bayard - Wed 12 Dec à 15h51
(je la refaits)

Bienvenue Eirik !ICI c'est le chaudron, ont pense tous les jours a nos joueurs, a notre club de coeur depuis 1933! Tu va fêter la saint Etienne bientot avec nous le 26 décembre.
bayard - Wed 12 Dec à 15h49
SpiritofSera, qui ne dit rien "comms sent"(consent).les Lue 3331 fois visiteurs seraient heureux de lire aussi d'autres supporters ,je ne demande que ça!.

"Apportez aux ignorants des nouveautés, vous passerez pour un inutile et non pour un savant."

Citation d'Euripide Médée - Ve s. av. J.-C.
Florian42 - Wed 12 Dec à 14h48
Cela fait un certain temps que je parcours ce forum sans m'inscrire et il est tout à fait vrai que les commentaires de bayard/governatori sont tout à fait inutiles.
Malgré tout, il a le droit de dire n'importe quoi, si cela peut lui faire plaisir.

Pour en revenir à ce jeune norvégien, je trouve que c'est plutôt bon signe qu'il préfère signer à l'ASSE au lieu du LOSC. Reste à voir s'il pourra s'adapter au championnat français.
governatori - Wed 12 Dec à 13h13
place nette pour le match contre bordeaux ,un peu d'air.Romain se projette déja sur demain, et resume:Nous aurions dû tenter davantage de choses », a reconnu l’ancien caennais.Je conseille a Christophe Galtier de faire a l'entrainement des tirs puissants et d'assez loint.
bayard - Wed 12 Dec à 11h44
ICI c'est le chaudron, ont pense tous les jours a nos joueurs, a notre club de coeur depuis 1933!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire