Evect.fr

Bilan : 3 blessés stéphanois

Publié le par Thomas 42 commentaires
Lemoine, Pogba, et Beric ressortent du derby avec des séquelles
Lemoine, Pogba, et Beric ressortent du derby avec des séquelles
Soirée cauchemardesque hier à Gerland où l'AS Saint-Etienne a encaissé un cinglant 3-0 par l'Olympique Lyonnais, plus fort, plus déterminé surtout. En plus du lourd score, les Verts rentrent dans le Forez avec 3 blessés. 

Cédant sa place dès la demi-heure de jeu à Valentin Eysseric, Fabien Lemoine souffre d'une lésion musculaire. Même chose pour Florentin Pogba qui a été remplacé à la 54ème par Polomat. Le costaud défenseur central a serré les dents puisqu'il a ressenti cette blessure dès la 35ème minute, ce qui l'a peut-être empêché de s'arracher pour sauver l'ouverture du score de Lacazette.

Enfin, le 3ème et dernier blessé en sans doute le plus lourd. Touché au genou sur un gros tacle de Ferri et contraint de laisser ses coéquipiers à 10 puisque les 3 changements avaient été utilisé, Robert Beric pourrait ne plus remettre un pied sur les terrains cette saison. L'attaquant slovène doit passer des examens ce matin. 
En conférence de presse d'après-match, Christophe Galtier a été clair : "soit il en a pour 15 jours, soit sa saison est terminée." La perte serait alors immense pour l'ASSE et la sélection Slovène. 


De son côté, RMC confirme une rupture du ligament croisé antérieur pour Robert Beric. Attendons la communication officielle...

Tags : , ,

42 commentaires
YoannRpz07 - Tue 10 Nov à 17h05
Je fais chier personne et parce que certains ne sont pas d'accord avec tes propos il te disent d'arrêter de dire des conneries bizzarement moi sur ce site je n'agresse personne même si je ne suis pas d'accord avec les propos des autres et c'est mon commentaire qu'on supprime

Putain sa me fais penser à Dieudo lorsqu'on parle de certaine personne ont te sensure 
Et évidemment sur ce site il y a une liste de petite protégé par les modos  

Enfin bon Marcel est connu pour sa ce n'est pas sa première embrouille sur le site mais bon visiblement ses commentaires sont toujours présent jamais censuré

Aaaaah Marcel le frustré
Voir la suite des commentaires
titus - Mon 09 Nov à 21h08
Il faudra prendre un avant centre en prêt cet hiver car roux dans l'axe,c'est catastrophique !
Zirkafar - Mon 09 Nov à 20h03 - Modifié Mon 09 Nov à 20h04
Papi un des joueurs les plus utilisés par Galette, ça devait finir par claquer... Florentin il a les guibolles en papier mâché on dirait... Quant à Robert... pour être passé par là, je le plains, bon courage et bon rétablissement à lui. Allez, on oublie le contexte... des blessés grave, il y en a eu des deux côtés par le passé. Gourcuff, Compan bien avant lui, et j'en passe. Ca aurait pu arriver à l'entraînement. Ca va permettre aux jeunes de se montrer, à Roux de nous sortir une saison mirifique (peut-être même cadrer un tir, soyons fous) et à KMP qui revient en force de faire oublier cette sale tuile (si on m'avait dit il y a 2 mois que j'écrirais ça aujourd'hui, je crois que j'aurais pleuré).
ligerien07 - Mon 09 Nov à 14h36
En espérant un bon et rapide rétablissement à Béric, va falloir inover et lancer la jeunesse....que de regrets....l'Europa...faut que les autres se sortent les doigts du cul et qu'on s'accroche pour être européen à nouveau l'année prochaine...
Didius42 - Mon 09 Nov à 13h31
MAUPAY devrait avoir sa chance mais je met une pièce sur DSL mais peut etre un peu jeune a ce niveau ?  il a de très bonne qualité et je l'ai encore vu hier en CFA2 , voir BAHEBECK au centre de notre attaque ! il ne faut pas se laisser abattre même si .... !! ALV.
toto - Mon 09 Nov à 13h07
Tu ne lavera pas tes pêchés IRM de se matin rupture du ligament antérieur
ANO - Mon 09 Nov à 12h49
Commentaire supprime
louloulebretonvert - Mon 09 Nov à 11h52
3 a  0; 3 blessés   putain quelle soirée
titou75asse - Mon 09 Nov à 11h39
Pour Beric bah 6 mois c'est triste mais ce qui est fait est fait. Soit sa blessure lance la carrière de Maupay ou relance Roux voire Bahebeck. Soit on fait une saison comme l'année dernière (que des victoires sur le fil) en espérant se qualifier pour une coupe d'Europe. En espérant aussi (et c'est peut être le plus important) que si Beric s'est fait les croisés cela n'ait pas d'impact et sur son niveau futur et sur son envie de rester à l'ASSE
titou75asse - Mon 09 Nov à 11h37
Si Pogba n'a pas sauvé le but de Lacazette c'est simplement que c'est impossible, sur certains plans on voit bien que la distance entre lui et le ballon est trop grande.
Alexneville - Mon 09 Nov à 11h34
Avec Pogba et Sall (+ KTC) sur le flanc, ce serait l'occasion de voir Karamoko ! Si BAE est blessé, desolé mais c'est pas bien grave, on a Polomat; pour Lemoine, ben on a Pajot et Clément (+ Diomandé même si je sais que beaucoup ne l'aiment pas; ainsi que Pinhero et Cohade sur le retour); en revanche pour Beric à part Maupay ou le recentrage de Roux (ou Saint-Louis...), là, je suis très inquiet !
bayard - Mon 09 Nov à 11h34
fournier , na eu aucun mot pour l'asse, il a snobé  les micros, pretextant que paganelli etait un ancien stephanois, et je te passe sa conversation! 

FOURNIER DEMISSION 
le point du jour - Mon 09 Nov à 11h20
et la voiture de Georges Bereta, qui ni était pour rien ,ancien Stéphanois et international tricolore, qui avait connu des derbys sur le terrain, a été pris à partie par une cinquantaine de supporters,Son véhicule aurait été la cible d'une attaque en règle et sévèrement détérioré. Il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour qu'il puisse quitter le Stade de Gerland.
FOURNIER DEMISSION !
http://www.csadn.org/bibliotheque/saisons/2004-2005/0405cartonrouge.jpg
verslavenir - Mon 09 Nov à 11h19
Le système de jeu mis en place part Galtier était trop usant pour les organismes surtout après le match en EL. Car il est plus difficile moralement et physiquement de courir pour défendre que pour attaquer.
Et je pense qu'on a laissé beaucoup d'influx nerveux dans le match de jeudi. Du coup on a pas eu la gnac pour se révolter (ce n'est qu'une partie des explications).
Et enfin (même s'il y a plus à dire) Galtier devrait savoir que la meilleure défense c'est l'attaque!!!
On l'a vu hier comme contre Paris.
Autant perdre en essayant de jouer que de perdre en laissant jouer!!
En plus, cela correspond mieux à nos valeur.
Mouais42 - Mon 09 Nov à 11h18
Va falloir apprendre à faire sans Beric tant pis ! Roux reprendra l'axe et xa libérera un place à Maupay 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire