BewellConnect s'affichera au dos des maillots

Pros | Publié le par Thomas | 13 commentaires
Nous relayons il y a quelques jours le nouveau partenariat entre l'ASSE et l'entreprise parisienne Visiomed Group. Aujourd'hui, nous en savons un peu plus... Le partenariat est en réalité avec BewellConnect, marque de Visiomed Group. Cette marque, distribuée en pharmacie et dans certaines enseignes spécialisées, propose une gamme complète d’objets connectés de santé, de bien-être et de sécurité. 
BewellConnect va prendre place sur le dos du maillot, sur l‘ensemble des équipements et sur la panneautique du Stade Geoffroy-Guichard.

Le PDG de Visiomed Group, Eric Sebban, a fait part de sa satisfaction : "Nous sommes très heureux de signer ce partenariat majeur avec l'AS Saint-Etienne pour les trois prochaines saisons. Nous souhaitons être accompagnés dans notre aventure sportive par un club partageant des valeurs qui nous sont chères : l'ambition, l'esprit d'équipe, l'engagement, l'innovation et la responsabilité sociétale. C'est une opportunité rare de s'associer à un club historique du football français au palmarès exceptionnel et au capital sympathie unique en France. Grâce à l'engouement suscité par la Coupe du Monde de Football et à L'Euro 2016, nous tablons sur un très fort retour sur investissement en termes d'image et de visibilité dès les premiers mois du partenariat. A travers cet engagement, nous voulons exprimer à nos clients, nos prospects, nos distributeurs, notre envie d'initier le déploiement de l'usage des objets de santé connectés dans la pratique sportive avec notre marque BewellConnect®, et de toujours mieux répondre aux évolutions des besoins de chacun dans le domaine de la santé et du bien-être."

Roland Romeyer lui aussi s'est satisfait de ce nouveau partenariat : "Ce partenariat souligne l'attractivité de l'ASSE auprès des décideurs économiques et constitue une nouvelle preuve de confiance dans le projet sportif que nous portons depuis 2010. Nous sommes convaincus que l'image et les valeurs de du club contribueront à développer la notoriété de la marque BewellConnect®. Dans le même temps, l'ASSE s'associe à une marque innovante qui vise elle aussi l'excellence dans son secteur d'activité. La conception des outils de santé connectée proposés par Bewell Connect® repose sur une expertise et des connaissances également utilisées dans la gestion de la condition physique de notre équipe professionnelle."

Source : daily-bourse.fr


Article plus récent chevron_right
Le visuel des nouveaux maillots en grand format !
chevron_left Article plus ancien
KMP, un profil à la Aubameyang
keyboard_arrow_down Voir les 13 commentaires keyboard_arrow_down