Berthod regrette profondément ses propos

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 87 commentaires
Muet depuis que la polémique enfle, Jérémy Berthod est sorti de son silence pour se confondre en excuses. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a tenu des propos odieux sur OL TV, au cours du dernier derby et notamment suite aux cartons rouges reçus par les Gones. 

Actuellement éducateur au Domtac FC (U19), club partenaire de l'AS Saint-Etienne, le joueur est actuellement dans la tourmente et les excuses semblent inévitables mais surtout un peu trop facile...
«Je regrette profondément les propos impulsifs que j'ai pu tenir, relevant d'une colère mal maîtrisée. J'essaie d'apporter dans mes commentaires mon expérience de joueur professionnel tout en laissant transparaître ma passion pour l'OL, qui est mon club depuis mon plus jeune âge. Je n'aurais pas dû perdre mon sang froid dimanche après l'entrée en jeu de Fabien Lemoine et le premier accrochage avec Rachid Ghezzal.»

Espérons désormais que Berthod se verra refuser son DEF, un éducateur ne peut tenir de tels propos, même sous le coup de la colère. 
Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
#OGCNASSE : Le groupe, toujours sans Dabo
chevron_left Article plus ancien
Girard voit l'ASSE capable de bouger Manchester
keyboard_arrow_down Voir les 87 commentaires keyboard_arrow_down