Berthod regrette profondément ses propos

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 87 commentaires
Muet depuis que la polémique enfle, Jérémy Berthod est sorti de son silence pour se confondre en excuses. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a tenu des propos odieux sur OL TV, au cours du dernier derby et notamment suite aux cartons rouges reçus par les Gones. 

Actuellement éducateur au Domtac FC (U19), club partenaire de l'AS Saint-Etienne, le joueur est actuellement dans la tourmente et les excuses semblent inévitables mais surtout un peu trop facile...
«Je regrette profondément les propos impulsifs que j'ai pu tenir, relevant d'une colère mal maîtrisée. J'essaie d'apporter dans mes commentaires mon expérience de joueur professionnel tout en laissant transparaître ma passion pour l'OL, qui est mon club depuis mon plus jeune âge. Je n'aurais pas dû perdre mon sang froid dimanche après l'entrée en jeu de Fabien Lemoine et le premier accrochage avec Rachid Ghezzal.»

Espérons désormais que Berthod se verra refuser son DEF, un éducateur ne peut tenir de tels propos, même sous le coup de la colère. 
Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
#OGCNASSE : Le groupe, toujours sans Dabo
chevron_left Article plus ancien
Girard voit l'ASSE capable de bouger Manchester
87 commentaires
bambi
access_time mar. 07 févr. à 20h31
L ASSE à cas demander au club  partenaire de Domtac de virer cette grosse M....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
thierry0742
access_time mar. 07 févr. à 20h28
Educateur: ne même plus y penser.....ou comment tenir un discours responsable  à des enfants lorsqu'on peut balancer de telles insanités et valider la violence publiquement ????????
  0 réponse
bambi
access_time mar. 07 févr. à 20h26
L ASSE à cas demander au club partenaire de Domtac de le virer cette grosse M....
  0 réponse
angevert42
access_time mar. 07 févr. à 20h23
On s'en tape de tes excuses !!!!!
  0 réponse
salmo.salar
access_time mar. 07 févr. à 20h21
Faut que la LFP/FFF le sanctionne, car je crains qu'AULAS ne s'en charge même pas lui même, ce serait se désavouer pour lui et reconnaitre une faute de son club, ce dont il se refusera toujours, surtout face à nous. On punirait les joueurs lorsqu'ils dérapent (remember Knysna par ex.) et pas lui, non, il ne doit pas pouvoir passer son DEF cette année ! Pas une excuse un tout petit peu plus crédible et développé sur Lemoine, il se moque du monde ===> Good bye !   
  0 réponse
robrig
access_time mar. 07 févr. à 20h20
comment peut t'on aider en partenariat un club avec un tel baltringue!!
  0 réponse
evect76
access_time mar. 07 févr. à 20h18
Donc si jamais on lui casse une jambe, y'aura qu'à s'excuser et lui dire qu'on regrette et qu'on s'est laissé emporter par la passion ?
  0 réponse
evect76
access_time mar. 07 févr. à 20h14
Il devrait être radié du foot. Ce gars est une honte.
  0 réponse
Arnaud42170
access_time mar. 07 févr. à 20h12
J'ai entendu dire que ce personnage serait à andrezieux cette semaine en stage éducateur .
  0 réponse
ASSEforeverseb
access_time mar. 07 févr. à 20h05
Ce fils de chien ce Berthod !! C'est vrai qu'au vu de sa carrière qu'il a faite. Il savait faire que sa casser les joueurs adverse, mais sinon footbalistiquement c'était le néant!!! Alors qu'il ferme sa gueule !! 
  0 réponse
ASSEforeverseb
access_time mar. 07 févr. à 20h05
Ce fils de chien ce Berthod !! C'est vrai qu'au vu de sa carrière qu'il a faite. Il savait faire que sa casser les joueurs adverse, mais sinon footbalistiquement c'était le néant!!! Alors qu'il ferme sa gueule !! 
  0 réponse
Meroubleu
access_time mar. 07 févr. à 20h01
Il représente l'éducatif,mais où a t il suivit sa formation ? Je plein sa femme,si ses sauts d'humeur et le non contrôle de soit domine sa personnalité..c'est le type même qui donne lieu à se que notre pays subit ses dernières années...( violence,insulte,non respect ect...) c'est juste triste pour lui d'être un educateur impulsif...
  0 réponse
Ct42
access_time mar. 07 févr. à 19h55
À un moment, il faut arrêter. C'est trop facile..  tes excuses tu peux te les mettre bien profond. 
  0 réponse
JL73
access_time mar. 07 févr. à 19h53
Assume tes propos, tes excuses tu peux te les foutre où je pense. Tocard
  0 réponse
lifegreen
access_time mar. 07 févr. à 19h46
Mon pauvre !!! si tu regrettes c'est que tu as fauté, si tu as fauté, c'est tu as manqué de sagesse. Tu n'as rien a faire derrière un micro, le pire c'est qu'on t'a engagé pour être éducateur. Avec toi et ta sale mentalité tes jeunes les plus fragiles ont de fortes probabilités de finir Casseurs de Vestiaire ou à brûler des voitures VIVE LES VERTS, VIVE ST T, VIVE LES MINES...  
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire