Berthod regrette profondément ses propos

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 87 commentaires
Muet depuis que la polémique enfle, Jérémy Berthod est sorti de son silence pour se confondre en excuses. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a tenu des propos odieux sur OL TV, au cours du dernier derby et notamment suite aux cartons rouges reçus par les Gones. 

Actuellement éducateur au Domtac FC (U19), club partenaire de l'AS Saint-Etienne, le joueur est actuellement dans la tourmente et les excuses semblent inévitables mais surtout un peu trop facile...
«Je regrette profondément les propos impulsifs que j'ai pu tenir, relevant d'une colère mal maîtrisée. J'essaie d'apporter dans mes commentaires mon expérience de joueur professionnel tout en laissant transparaître ma passion pour l'OL, qui est mon club depuis mon plus jeune âge. Je n'aurais pas dû perdre mon sang froid dimanche après l'entrée en jeu de Fabien Lemoine et le premier accrochage avec Rachid Ghezzal.»

Espérons désormais que Berthod se verra refuser son DEF, un éducateur ne peut tenir de tels propos, même sous le coup de la colère. 
Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
#OGCNASSE : Le groupe, toujours sans Dabo
chevron_left Article plus ancien
Girard voit l'ASSE capable de bouger Manchester
87 commentaires
evect76
access_time mar. 07 févr. à 21h51
Educateur de rakailles oui !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
le vert du 01
access_time mar. 07 févr. à 21h44
on peut voir toute la haine et la connerie dans les propos de berthod tout sa appris au joli centre de formation de lyon ou on aprend tout petit a détester le vert il y'a vraiment une culture différente a 60 kilomèteres des gens réspectueux trop parfois qui on des valeurs humaine  ce qui fais que notre club sera toujours un club a part dans le paysage footbalistique  je dirais même que c'est une question d'éducation et quand je pense que ce berthod passe le brevet d'éducateur quelles valeurs va t'il enseigner aux jeunes ?? sa démontre une fois de plus que lyon souffre et souffrira toujours de l'amour que porte les français a notre club et sa fais bouillir AULAS qui même avec son pognon son stade et sa mauvaise fois restera bien dans le rétroviseur allez les verts!
  0 réponse
le point du jour
access_time mar. 07 févr. à 21h44
Bon bin y en aura au moins un qui te pardonnes, c'est moi. A chaud, c'est chaud, c'est chaudron. Finalement l'amour est une lumière, une chaleur, c'est aussi un nœud, un nœud coulant. : ne va pas trop vite, ne va pas trop loin, sinon ça va serrer.Henri bauchauUn clin d'oeil entre la chaleur de st Etienne et la lumiere de Lyon. 
  0 réponse
suppvarois
access_time mar. 07 févr. à 21h36
Me souvenais même plus de ce sinistre con.... "Educateur" ce mec?ça laisse songeur quant à l'utilité réelle de la fonction...c'est ça les valeurs,ses valeurs qu'il va inculquer aux minots?En plus dans un club partenaire de l'ASSE ? Qu'on pende haut et court tous ces salopards de loliens et si ça choque et ben,no problême, je viendrais "m'excuser", c'est très à la mode actuellement avec les banlieusards!
  0 réponse
Vertdevin
access_time mar. 07 févr. à 21h28
la seule réponse à ces gens là, c est sur le rectangle vert qu on leur à donné, résultat 2-0 et à l année prochaine messieurs....!!!
  0 réponse
nerol
access_time mar. 07 févr. à 21h23
tout le monde(sur cette page) se plaignait que ferri ne s'est pas excusé apres la blessure sur beric et là quand mounier, berthod ou lopes s'excusent  personne ne veut tenir compte de leur excuses!
  2 réponses
did
access_time mar. 07 févr. à 21h16
le virer de sa formation  d'éducateur ? Vous rigolez  , vous connaissez  le président de l' UNECATEF?UN CERTAIN RAYMOND ,UN AUTRE ENC.... DE LYONNAIS
  0 réponse
Verts68-42
access_time mar. 07 févr. à 21h13
Pédale de lyonnais !!!
  0 réponse
coriolano
access_time mar. 07 févr. à 21h08
Toujours la même rengaine, ils ont toujours la fâcheuse habitude de venir s'excuser après avoir dit de la merde, il est temps qu'il y en ait un qui la bouffe et en l'occurrence ce crétin de berthod......
  0 réponse
vert125
access_time mar. 07 févr. à 21h06
on ne peut pas excuser ca.vouloir qu'un joueur prenne un tacle est inadmissible et tellement debile.tes excuses tu les garde et tu va bien te faire enculer.trop facile de s'excuser.tu savais au moins que papy ne joue qu'avec un rein?sale batard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 07 févr. à 20h56
ce genre de mec rien à foutre !!
  0 réponse
Cfred42
access_time mar. 07 févr. à 20h45
Il faut lui supprimé sont statut d'éducateur personnellement moi Je lui laisserai pas mes enfants, il regrette pas il a voulu faire le barbo.moi Je suis fière du comportement exemplaire des supporters des verts c'est pour ça qu'ont est aimer en France vive les verts 💚💚💚💚💚
  0 réponse
BXL42
access_time mar. 07 févr. à 20h42
Y en a surtout marre de ces gens qui passent leur temps à regretter et à s'excuser après coup... ! C'est trop facile ...!
  0 réponse
BXL42
access_time mar. 07 févr. à 20h42
Y en a surtout marre de ces gens qui passent leur temps à regretter et à s'excuser après coup... ! C'est trop facile ...!
  0 réponse
BXL42
access_time mar. 07 févr. à 20h42
Y en a surtout marre de ces gens qui passent leur temps à regretter et à s'excuser après coup... ! C'est trop facile ...!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire