Evect.fr

Bernès : "Saint-Etienne est un grand club"

Publié le par Tibo 14 commentaires
On le sait, Jean-Pierre Bernès est proche de l'AS Saint-Etienne, il entretient notamment d'excellentes relations avec la direction. Dans le mensuel, le Foot Saint-Etienne, il a livré son avis sur le club, sa gestion ainsi que son aura. "Je me réjouis de voir l'ASSE au plus haut niveau. Ce club fait partie de notre patrimoine. Les Verts sont toujours restés à part. Ils recueillent aujourd'hui le fruit d'un travail commencé depuis quatre ou cinq ans. S'il y a du travail et de la compétence, la stabilité et la régularité finissent toujours par payer. Dans un milieu où on a trop tendance à parler d'économie, l'ASSE représente le club populaire par excellence. L'ASSE a un grand public donc c'est un grand club. Ses dirigeants ont su bien travailler et peuvent encore lui permettre de grandir en étant malin."

Voilà qui est dit !
14 commentaires
KrystoF - Wed 10 Dec à 10h31
Oui nous sommes un grand club avec le meilleur public
On a un club avec un passé avec une histoire.
On a un stade avec une ame qui donne des frissons quand on arrive dans ses tribunes.
on est entrain de construire de belle chose au présent.


Notre club n'a pas commencer a etre connu avec l'arrivé de riche milliardaire.
mezenc43 - Wed 10 Dec à 09h30
Le vautour Bernès a senti qu'il pouvait faire du pognon avec l'ASSE! dégage de là!! Ce qui me gêne le plus c'est qu'il soit l'agent de Galtier...
bidulours - Wed 10 Dec à 07h02
nous sommes une exeption je pense en europe saint etienne , les clubs les plus titrrés de chaque pays gardent de tres gros effectifs et jouent régulierement la ldc , ce qui n' est pas notre cas du tout , en angleterre liverpool ou man u on des budgets consequents et des equipes compétitives chaque années , en italie la juve écrase son championnat , le bayern bah on en parle meme pas et que dire du réal en espagne ... mais nous a saint etienne nous devons nous contenter d' une équipe de seconde zone alors que nous sommes le club historique de la ligue 1 de pârt notre palmares , bref une exeption européenne je suis malgres tout content que notre équipe ai redréssé la tete ces dernieres années mais on reste loin de ce qu' on devrait etre !
p.cab@hotmail.fr - Wed 10 Dec à 06h30
on oublie vite qui est ce bernés !!!!!!!
Diplômé de l'Institut d'études politiques d'Aix-en-Provence en 19781, il arrive à l'OM le 1er octobre 1981 en tant que salarié, après avoir participé bénévolement à la sauvegarde du club. Il a d'abord travaillé avec Claude Cuny (ex-patron de l'AS Nancy Lorraine), avant d'œuvrer sous les ordres de Bernard Tapie. Il a été inculpé dans l'affaire OM-VA. Il a écrit un livre, Je dis tout, sur sa période à l'OM. Il est révoqué du club en 1993 et est condamné à deux ans de prison en 1995.

Il est également radié à vie par la FFF en 1994, sanction annulée en 1996 par la FIFA. magouilles quand tu nous tiens
qu'il retourne courtiser marseille ou les quenelles
Bandit50 - Wed 10 Dec à 00h29
Rectification, l'ASSE était un grand club...et reste encore le plus titré en France..mais plus pour très longtemps car à part gagner une coupe en bois (coupe de la ligue) ou une coupe de France sur un malentendu, je ne vois pas comment on pourrait avoir des titres avec Nos besogneux présidents, dirigeants et joueurs....rassurez-vous on est au maximum des possibilités du club et de son effectif.....On a jamais gagné le tiercé avec un cheval de traie...ça se saurait !
jymy42 - Tue 09 Dec à 21h12
reste à montrer un peu de soutien à son grand public.
Bravo aux présidents qui en effet font du super travail
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire