Evect.fr

Beric veut rejouer

Publié le par Tibo 14 commentaires
Déterminé, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne s'était fixé un objectif dès l'annonce de sa grave blessure : rejouer avant la fin de la saison. Un pari osé qu'il est en passe de réusir. Dans les colonnes de l'Equipe, il évoque son état de forme et son envie de insatiable de jouer. 

"Je suis très heureux d'être de retour sur le terrain. Je m'entraîne beaucoup, sans trop pousser non plus sur mon genou. Je me prépare pour la saison prochaine. Mais mon souhait c'est de rejouer avant la fin de ce championnat. Il faut voir l'état de mon genou, avec le physiothérapeute et le docteur. C'est lui qui décidera. Moi je veux rejouer, et je vais essayer... Peut-être pas un match entier mais des bouts de match."

Tags :

14 commentaires
bast42 - Fri 15 Apr à 18h10
Renardvert le barca c'est etteint ??????oui comme toute équipe passage à vide mtn sainter sa fait 1 ans aller bisous rageux, sinon pas besoin de m'apprendre le droit je connais
PEREBILOU - Fri 15 Apr à 14h51
 90kg minimun  poser sur 1genou biesse sans jouer pendant 6mois,  cest pas  fekir et ses60kg tout mouille,attention a la tuile , va doucement  tu pourrais aller refaire un stage a l:infermerie ,apres les toubibs sonts la pour ne pas lui faire pas prendre trop de risques
bast42 - Fri 15 Apr à 14h29
sinon aubameyang a marqué autant de buts tt compet confondues que sainté en championnat, revient robert stp stp sauve moi de ces violeurs de foot qui nous servent d'ailiers ofensifs
Mouais42 - Fri 15 Apr à 14h12
Il serait un véritable héros si c'est lui qui nous qualifie pour l'Europe 
ANO - Fri 15 Apr à 13h48
Commentaire supprime
vert glas - Fri 15 Apr à 13h19
cet homme a une volonté d'acier, pourvu que cette dernière ne lui fasse pas commettre un impair préjudiciable pour sa carrière. rien ne sert de courir Robert, il faut partir à point.
yoann63 - Fri 15 Apr à 13h07
Le gars est loin de chez lui et ne peut pas faire son métier... les boules. Tu m etonnes qu il s accroche a la possibilite de rejouer d ici la fin de saison avec l equipe premiere. Il va avoir droit a une ovation de folie a GG.
fc42f - Fri 15 Apr à 12h51
Je t'autorise a rentrer quand nous menons 3 0 contre Nice et quand nous menons 3 0 contre Lille .Soit environ  15 minutes dans chaque match!Bon courage!
vertmisel - Fri 15 Apr à 12h45
Faut faire l'impasse sur cette saison et ne pas prendre de risque inutile !
dallasace7 - Fri 15 Apr à 12h41
fait bien attention a toi Robert, prend ton temps si tu ne rejoue pas cette saison c'est pas grave le principale c'est que tu revienne en forme, que tu joue les matchs amicaux pour que tu sois au max pour attaquer la nouvelle saison
Lebabs - Fri 15 Apr à 12h41
Oui, des bouts de match pour reprendre des sensations et après tu bosses bien cet été pour revenir au top (du moins je l'espère)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire