Evect.fr

Beric va "tout mettre en oeuvre pour pouvoir jouer"

Publié le par Thomas 34 commentaires
On le sait, Robert Beric est un compétiteur et déteste rester sur la touche voir ses coéquipiers jouer sans lui. La saison passée, il s'est battu pour revenir plus tôt que prévu après sa longue blessure. Hors de question pour lui d'assister aux rencontres contre Anderlecht et Lyon depuis les tribunes !

Légèrement touché dimanche contre Lille, le slovène est sérieusement incertain pour les deux rencontres de cette semaine (jeudi contre Anderlecht à Geoffroy-Guichard, dimanche contre Lyon au Parc OL). Mais pour But!FootballClub, l'ancien du Rapid Wien s'est dit motivé à l'idée de jouer dès ce jeudi : "J'ai ressenti une gêne, en haut de la cuisse. J'ai demandé à sortir, j'ai préféré laisser ma place. On a encore deux matches à jouer avant la trêve internationale et ils sont très importants. J'espère être opérationnel jeudi. C'est l'objectif. On va voir comment cette douleur évolue mais je vais tout mettre en oeuvre pour pouvoir jouer."
Et il serait à coup sûr un atout non négligeable !

Tags :

34 commentaires
EyssBeric - Tue 27 Sep à 22h02
On croise les doigts et les orteils pour Bob le buteur. L'inspecteur va reprendre du service rapidement je l'espère...et se frotter à la mafia lyonnaise ;)
Sphynx - Tue 27 Sep à 17h45
Je suis persuadé que Robert va jouer les 2 matchs...à mon avis c'est de l'intox pour les Mauves et les vilains...Il a une revanche à prendre sur les vilains !! ALV !
dallasace7 - Tue 27 Sep à 13h49
je préfaire gagner jeudi et perdre contre les vilains, de toute façon on a peut de chance avec ces têtes brulées,et leur yeux injectés de sang tellement ils ont la rage contre nous
cr79242 - Tue 27 Sep à 13h24
Beric il est vraiment exceptionnel en plus de son talent une mentalité exemplaire... j'ai très peur qu'on se le fasse prendre l'été prochain ... mais si on venait à le vendre ne le bradons pas !
green93110 - Tue 27 Sep à 13h12
Joueurs tout simplement EXEMPLAIRE !!! vaut mieux qu'il saute EL et qu'il soit présent Dimanche !!!
ub42 - Tue 27 Sep à 11h57
Personnellement, je préférerai qu'il reste tranquillement au chaud, histoire de ne pas aggraver sa blessure. La saison est longue et on aura grand besoin de lui dans des matchs beaucoup plus importants. Actuellement tout nous sourit, profitons-en pour aligner des équipes new-look. Cela a bien marché jusqu'à maintenant, il n'y a aucune raison pour que la tendance s'inverse. 
Unsupporter - Tue 27 Sep à 11h37
Le match important c'est celui de Jeudi. Personnellement le derby n'est vraiment pas un match important. Perdre contre l'ol chez eux, compte tenu de notre situation ne m'empêchera pas de dormir.
evect76 - Tue 27 Sep à 11h25
Faut envoyer l'équipe de CFA, hacher le jeu, et pousser les lyonnais à faire des fautes qui valent des cartons rouge. Si en plus, on a encore des blessés au bout de 20mn et que l'une des deux équipes se retrouve à moins de 8 joueurs sur le terrain, le match sera arreté.
Prizee578 - Tue 27 Sep à 11h21
Respect
vertonio - Tue 27 Sep à 10h59
J'aime vraiment bien ce joueur, c'est un vrai battant mais moins foufou que brandao et plus precis. Si Roux, Hamouma ou Tannane passe un palier en parrallele, la combinaison pourrait faire tres mal, un peu comme Brandao et Aubam a une epoque.
cloclo4243 - Tue 27 Sep à 10h34
IL se doit d'essayer de planter un but aux Vilains contre lesquels il a été blessé la saison dernière. Pour lui c'est un peu une revanche mais il ne faudrait pas qu'il se retrouve de nouveau a l'hopital pendant six mois. ils sont capables de tout nos voisins si "chers"!!!
louloulebretonvert - Tue 27 Sep à 10h21
c'est vrais que notre bébert on en a  besoin
jojovert - Tue 27 Sep à 10h08
et la treve internationale il va la faire à la maison j espere !!  du repos obligatoire pour remettre ces muscles en etat pour la suite !! A lyon avec les casseurs ferri tolisso et le nouveau toussard qui donne pas sa part au chien  cela promet !!!
paulo - Tue 27 Sep à 10h03
Jeudi repos, on en parle même pas il y a du monde devant. Et dimanche opérationnel et aligné avec soderlund. J'espère que la pute Ferri ne va pas nous blesser selnaes, il me fait peur ce fou

bayard - Tue 27 Sep à 09h56
je ne doute pas du pragmatisme et du sang froid qui caracterise Christophe Galtier. robert a une revanche a prendre sur le destin (on va dire) qui lui a fait perdre une année. Il a deja reussit a marquer des buts meme en peu de temps , en joker. Tout dependra de la PHYsionomie des rencontres.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire