Beric sait à quoi s'attendre

Infirmerie     | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Ce n'est pas la première fois que Robert Beric connaît une blessure aux ligaments au cours de sa carrière, comme il l'a expliqué au média Slovène, Ekipa24. L'attaquant des verts sait donc à quoi s'attendre et ne se montre pas vraiment rancunier envers Jordan Ferri, même si il précise que cette faute n'était pas nécessaire... 

"Je sais exactement ce qui m'attend (il a déjà connu cette blessure avec les U19 d'Interblock), Je sais combien de temps il va me falloir pour m'en remettre, et je suis bien préparé. La rééducation sera longue, je vais devoir travailler dur, travailler, travailler et travailler encore plus. Je ne veux pas me plaindre, mais je pense que je n'aurais pas du me blesser de cette manière. Je pense que cette faute n'était pas utile. Sur l'action, je suis excentré sur le côté gauche, je ne suis pas dangereux. 
Maintenant c'est fait. C'est comme ça, ce n'est que du football... 
Toutes les blessures arrivent au mauvais moment, cela ne fait aucun doute. C'est vrai que je me sentais bien à Saint-Etienne, j'étais impatient de relever avec plaisir les défis à venir, mais en quelques secondes tout s'est écroulé. Tout à coup tu te retrouves par terre et tu dois reprendre depuis le début."
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Les résultats du week-end
chevron_left Article plus ancien
Pas de joker pour remplacer Beric ?
keyboard_arrow_down Voir les 28 commentaires keyboard_arrow_down