Evect.fr

Beric s'impose avec la Slovénie

Publié le par Tibo 20 commentaires
La Slovénie recevait Malte samedi à l'occasion des éliminatoires pour la coupe du Monde. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Robert Béric était titularisé à la pointe de l'attaque de la Slovénie. Des Slovènes qui ont ouvert le score juste avant la mi-temps, par l'intermédiaire de Iličić. 

En seconde mi-temps Novakovič a remplacé Béric à la 64e minute et c'est justement lui qui a doublé la misse pour la Slovénie à la 84e minute. Ce succès permet aux Slovènes de se rapprocher des Anglais, qui ont concédé le nul en Ecosse (2-2). 

All Goals & Highlights - Slovenia 2-0 Malta... par ZidaneHD

Tags : ,

20 commentaires
MisterZorg - Sun 11 Jun à 20h39
On verra si mieux alimenté en ballons et moins esseulé devant, Robert peut retrouver son efficacité et sa forme d'avant blessure (octobre 2015 ).  
Mais il est sûr que l'arrivée de Garcia est une bonne nouvelle pour lui aussi: la priorité à l'offensif, au jeu, au foot quoi !!!
fredo42 - Sun 11 Jun à 19h40
ha oui alors ..je reste persuadé que devant le but BERIC est un tueur ..seulement si les bons ballons arrivent ..la saison prochaine ce sera lui le terminator ! je lui fait entierement confiance , simplement 2 milieux qui offrent les supers ballons !
canadaenvert - Sun 11 Jun à 18h45
un numero 9 est dure a trouver et chère a payer , donnons la chance a beric de revenir sans bobo et avec plus d apport comme le dit si bien matt.asse21 .
ALV
Matt.asse21 - Sun 11 Jun à 15h08
Beric peut claquer du but avec une équipe qui joue plus haut! Comme le veut garcia...c'est le genre d'attaquant comme Lewandoski en moins fort bien sûr, il va pas dribbler 4 joueurs pour marquer, par contre si vous regarder il souvent très bien placé sur les actions mais trop peu de bons ballons lui arrivent... c'est pour ça qu'avec Selnaes en 6 mais accompagné de 2 milieux techniques et un jeu tactique bien défini il devrait avoir les ballons bien plus vite dans les pieds! Pour moi Hamouma, tanane (et avec nordin et bamba) et beric l'attaque n'est pas si mauvaise et technique, les gros soucis de cette saison ont été le manque d'une ligne directrice dans le jeu offensif, la transparence de saivet, l'absence de corgnet, le départ de cohade, c'est pour cela qu'avec un esprit comme celui de Garcia 2 milieux devront arriver cet été! Galtier s'était appuyer sur des individualités comme payer, aubam, gradel...mais les joueurs restants ont besoin d'autres choses ce que doit apporter Garcia...
Steph26540 - Sun 11 Jun à 14h06
Sonderlund faut le vendre même 1million apparament pour pogba everton serai sur le dossier qu'ils fassent  vite et beric ont le garde je suis sur qu'il va revenir à son meilleur niveau avec Garcia comme entraîneur 
ANO - Sun 11 Jun à 14h01 - Modifié Sun 11 Jun à 14h02
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire