Beric retouche le ballon !

Infirmerie | Publié le par Thomas | 35 commentaires
C'est la bonne nouvelle du jour ! Avoir avoir effectué un gros travail en salle, puis un travail physique en extérieur, Robert Beric a retouché le ballon ce matin sous le soleil stéphanois. Bien évidemment un travail spécifique l'attendait, à part de la séance collective. Mais voir le géant slovène, sourire aux lèvres et chaussé de chaussures de foot, ça fait plaisir !

Crédit : ASSE.fr
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Romeyer et Nicollin, hache de guerre enterrée ?
chevron_left Article plus ancien
Les regrets et les espoirs de Beric en C3 et L1
35 commentaires
Verts68-42
access_time mer. 16 mars à 14h32
Qu'il en profite, car dès qu'il remettra les pieds sur le terrain, il ne verra plus le ballon, aucune passe, aucun centre correct ne lui arriveront...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertmisel
access_time mer. 16 mars à 09h45
Des nouvelles de Clerc le grand disparu  ???
  0 réponse
yoann63
access_time mer. 16 mars à 09h35
Bel exemple de courage et d humilite ce joureur. Et seulement 24 ans. J ai hate que tu fasses ta rentree a GG, tu vas avoir l ovation de ta vie mon gars.
  0 réponse
lefinisterien
access_time mer. 16 mars à 08h14
j'adore ce joueur saboté par ces connards de lyonais
  1 réponse
canadaenvert
access_time mer. 16 mars à 01h03
super 
  0 réponse
Burningheads
access_time mer. 16 mars à 00h44
Super mais ne pas prendre de risques . Ne rejoue que la saison prochaine Robert !
  0 réponse
forez51
access_time mar. 15 mars à 23h02
Prend ton temps Robert la saison est cuite on aura besoin de toi en pleine forme l'année prochaine on compte sur toi  courage .
  0 réponse
tajabone
access_time mar. 15 mars à 22h57
Il ne faut surtout pas qu'il brûle les étapes car ce serait dramatique. Tant pis s'il faut attendre la prochaine saison. De toutes façons, celle-ci est ratée...
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mar. 15 mars à 22h53
La bonne question est : va-t-il rester au club à l'intersaison car il va falloir dégraisser le mammouth et récupérer du fric là où on peut le faire (Ruffier, Perrin, Théophile, Hamouma, Beric) car sans Europe le budget devrait baisser....
  2 réponses
le point du jour
access_time mar. 15 mars à 20h59
aulas  a grand peur que les Parisiens perdent contre Monaco ou Nice. mouahhahha Les sifflets de France se sentent lésés. Ils n’ont pas l’impression d’être rémunérés autant qu’ils le méritent et en prennent pour preuve, les salaires de leurs voisins européens. En France, un arbitre du championnat de France de Ligue 1 émarge à 2.900 euros brut par mois de salaire et reçoit une indemnité proche de 2.620 euros par rencontre disputée, comme arbitre central.Les arbitres français réclament plus d’argentcela fait des années que les référés de France réclament plus de la Fédération. En cinq ans, primes et salaires mensuels ont chacun augmenté de deux cents euros environs. en attendant avec les erreurs cumulées de quelques uns, l'asse serait plus haut au classement, mais ils peuvent rééquilibrer  durant les matchs qui restent.
  0 réponse
bayard
access_time mar. 15 mars à 20h43
Sylvain Kastendeuch EX STEPHANOIS  coprésident de l’UNFP a raison, sur le fait que l'entraineur des bleus , est court circuité par , le gouvernement, qui se mele de foot.Le ministre des Sports Patrick Kanner et le chef du gouvernement Valls ont donné leur sentiment sur Benzema, soulignant que les conditions n’étaient « pas réunies » pour un retour du Madrilène en équipe de France. Un rappel à l’ordre à peine voilé à destination de la FFF et de Didier Deschamps, en pleine campagne de réhabilitation de l’attaquant depuis la levée du contrôle judiciaire de ce dernier, la semaine passée. Ces sorties ont eu le don de crisper le monde du foot. « Ils sont sur un jugement de valeur, de la morale à deux balles », juge Sylvain Kastendeuch.Feraient mieux de soccuper du quotidien des gens plutot que de foot, de mariage ou meme du chomage puisqu'ils sont tous plus nuls les uns que les autres, avec leur idéologies egocentriques et pourries.http://www.poteaux-carres.com/images/site/kastendeuch4
  1 réponse
doudouASSE
access_time mar. 15 mars à 20h41
Sa c'est une bonne nouvelle !! Sa fait du bien de le revoir sur un terrain !!
  0 réponse
zedfuoi
access_time mar. 15 mars à 20h26
un sourire dans la grisaille, ça fait du bien !
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 15 mars à 20h25
Hé Papiantigone je peux pas lire ton message d'insulte. ait l'honnêteté raciste de proférer tes insultes face à tous. Te faire passer pour un monsieur genre bon choc bon genre alors que l'on est une fiotte raciste le faire rire. a part lire que tu mappellera désormais racaille et te défouler en MP sur Mouais42 et moi en cachette, que sais tu faire d'autre vermine raciste. Tu vois moi, je suis peut-être une racaille; mais quand j'insulte JE me cache pas. Ok Adolf. 
  0 réponse
Stephàjamais
access_time mar. 15 mars à 20h18
OH MON DIEU!!!!! Je suis super heureux, il a le sourire et il tate un peu le ballon, c'est une excellente nouvelle, j'avais vu une vidéo où il avait mauvaise mine mais là il a l'air très heureux. Béric c'est sûr c'est notre meilleur joueur avec Perrin.ALLEZ Béric, revient fort!!!!!!!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire