Evect.fr

Beric remplaçant, pas un problème pour le principal concerné

Publié le par Florian 31 commentaires
Beric remplaçant, pas un problème pour le principal concerné
Remplaçant au coup d'envoi de la rencontre face à l'Olympique de Marseille, Robert Beric s'est offert le but de l'égalisation grâce à un superbe centre de Jonathan Bamba. Interrogé par ButFootballClub sur ce rôle particulier, l'international slovène ne s'est pas montré particulièrement embêté de le tenir.

"Pas surpris de ne pas débuter. A Amiens, je n’avais pas fait un bon match. J’avais raté des occasions. Le coach a choisi de ne pas me faire débuter mais je sais qu’il compte sur moi. J’étais prêt à tout donner si je rentrais. On a beaucoup de très bons joueurs dans l’effectif et il n’y a que onze places de titulaires. Il y a de la concurrence. C’est bien. Cela tire tout le monde vers le haut."

Tags :

31 commentaires
Perrin85 - Tue 13 Feb à 17h47
Il est bien notre géant vert !
papyvert71 - Tue 13 Feb à 17h11
Mr BERIC vous êtes un bon un grand vert    ALLER les VERTS
fredo42 - Tue 13 Feb à 16h35
fait nous chanter BOB  !!
MarathonMan - Tue 13 Feb à 12h42
Au moins lui, ile chope pas le melon .... je n'en dirais pas autant de certains qui auraient plutôt leur place en L2. 
leréverbère - Tue 13 Feb à 12h41
La personnalité saine et attachante de ce joueur rallie tous les suffrages, ce qui fait que la moindre de ses performances lui vaut des ovations ou des qualificatifs un peu au-dessus du réel. Nous attendons beaucoup de lui, il est vrai.
blavert - Tue 13 Feb à 12h12
Sa bonne humeur fait plaisir à voir j'espère qu'il va éclater il le mérite le BoB 
dallasace7 - Tue 13 Feb à 12h03
de la concurrence ou ça??désoler de le dire mais Robert ne sera plus un grand butteur toujours des faces a faces avec les gardiens avorté, il ne sait pas piquer son ballon pour lober les gardiens,la seule chose qu'il a pour lui c'est sont gabarit mais trop lourd au démarrage désolé de dire ça je l'adore ce joueur mais je souhaite qu'il me fasse mentir, bonne chance Robert pour la suite
Prolétaire42 - Tue 13 Feb à 11h46
Notre slovène est un vrai Stéphanois, humble, bosseur, super état d'esprit, venge toi de ferri au derby, celui qui a voulu te briser mais tu reviens plus haut, plus fort !!
papavert - Tue 13 Feb à 11h13
Robvert ...ce stade est à toi ! Ce public est le tien ! Cette couleur te va bien....fais nous chanter encore longtemps !
forez51 - Tue 13 Feb à 11h13
Robert t'es un vrai pro qui accepte ton sort sans broncher qui sait te remettre en question quand tu passe a travers comme a Amiens , hyper content que tu es claqué contre les sardines , tu as répondu de la meilleure maniére a tous ceux qui t'on décrié et il y en a eu beaucoup sur ce site ,tu as l'instinct du buteur , tu sais être adroit tu ne perd pas souvent le ballon , met  toi en mode guerrier pour le match contre les bâtards et prendre ta revanche contre ceux qui t'on cassé alors que tous les espoirs t'étaient permis .
CHRISHER - Tue 13 Feb à 11h10 - Modifié Tue 13 Feb à 11h51
Beric a ce coté humble très stéphanois et très rare chez les attaquants....
La classe l' inspecteur....Que ton sourir puisse illuminer tout le stade

des bougies  ...pour éteindre  à tout jamais l' agression de Ferri  et l' humiliation de FEKIR
Vert et tout kmp - Tue 13 Feb à 11h00
Étant donné le calvaire qu' il a connu à Anderlecht,  il peut être que content à sainté,  même remplaçant.  Pour ma part ses occasions loupés contre Amiens sont pas très grave , c est quand on est en difficulté comme contre Marseille qu' il faut sortir le grand jeu,  bravo Robert. 
PatBetman42 - Tue 13 Feb à 10h32
L'état d'esprit de ce type. Tellement vert compatible. Son attitude sur le but égalisateur. Un brin maladroit, mais un vaillant revanchard et collectif. Il est essentiel. Je pense modestement que Gasset s'est planté dans sa composition de départ face à l'OM. La rentrée de Beric a tout changé.

Continue Bob, et j'espère que tu vas planter au Groupama quenelles stadium.
Pimentos - Tue 13 Feb à 10h17
Bien parlé Bob Beric._._._.Je préfère ce type a Diony Soderglou et de loin._._._._Et le but de Beric._._..LE  BUUUUT  DE BERICCCCCCCCCC 
atojava - Tue 13 Feb à 10h07
bé moi je vais faire ma tête de con au risque de me faire descendre mais beric me rassure pas du tout
il ne peut pas aligner 2 match sans être cramer et surtout on a que lui en 9 !
il et bon quand il est en forme mais il fatigue très vite trop vite !! on verra si sa vient du fait qu'il n'est pas beaucoup jouer ou pas !!!
mais sur 7 match il en a 2 ou 2.5 de bon je trouve sa léger quand même
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire