Evect.fr

Beric remercie les supporters pour le soutien

Publié le par Thomas 85 commentaires
Blessé gravement dimanche soir lors du derby, l'attaquant stéphanois Robert Beric ne rejouera plus au football cette saison. Après une opération, il entamera une longue phase de rééducation et de réathlétisation, comme l'a récemment fait Renaud Cohade. Sur le site officiel, le slovène de 24 ans a remercié tous les supporters. Ils ont été nombreux à lui envoyer des messages de soutien, notamment sur les réseaux sociaux

"Tout n'est pas parfait mais ça va. Je vais vivre des moments difficiles maintenant mais c'est le football. C'est un aspect du métier.
Merci à tous, pour votre soutien. Aux supporters, à tout le monde, vraiment merci pour le soutien. Ça me touche énormément.
Beric remercie les supporters pour le soutien

Tags : ,

85 commentaires
Meroubleu - Thu 12 Nov à 12h45
Je souhaite un bon rétablissement à notre avant centre,courage beric tu reviendras encore plus fort.....
liger42 - Wed 11 Nov à 19h40 - Modifié Wed 11 Nov à 20h05
Personne n'oublie la prestation pitoyable des joueurs et un plan de jeu à 3 récupérateurs en 4 3 3 assez étonnant ... je ne parle pas de l'état d'esprit très loin de celui d'un derby. Mais j'ai toujours entendu que la haine entre Lyon et Sainté était une affaire de tribune mais que tout se passait bien sur le terrain. Visiblement, l'équipe d'Aulas a oublié ce principe, Ferri, m biwa avec un Chapron toujours aussi nul ont cassé, en en étant fiers,  du Stéphanois.  Le match retour va être chaud, même s'il n'y aura certainement pas de déplacement de supporters Lyonnais et si violence il y a , ce sera l'entière responsabilité de l'OL et de son comportement indigne dimanche.
aldomino - Wed 11 Nov à 11h38 - Modifié Wed 11 Nov à 11h39
Et à part ça vous avez tous deja oubliés la prestation merdique de notre equipe de verts demunis couilles. Courage robert
louloulebretonvert - Wed 11 Nov à 11h25
merci bébert
vermicelles - Wed 11 Nov à 08h57
Personnellement après cette agression je n'ai pas fermé l oeil. Au delà du résultat. Courage a toi Robert, tout le peuple vert est avec toi. (Quand a aulas la roue tournera un jour)
vertdu21 - Wed 11 Nov à 08h43
ne soyons pas aussi con qu'eux au match retour, leurs faire peurs avec nos chants et nos tifos dans les tribunes,suffiront. ALV. BON COURAGE A TOI ROBERT.
PIAZZA - Wed 11 Nov à 07h00
Je pense que s'il n'y a pas de sanctions a la hauteur du geste de FERRI, le peuple vert ne serra plus contrôlable au match retour.
Messieurs de la haute instance prenez vos responsabilités si vous ne voulez pas avoir sur le dos les débordements inévitables au match retour.
Il ne faut pas oublier que ce geste et d'autres dans le match et en dehors, on été des consignes de M. AULAS pour nous casser. C'est de la préméditation et c'est inadmissible car le football c'est un sport très populaire et la violence et la haine n'ont pas leur place. 
 
sebcbien - Wed 11 Nov à 04h16


Dimanche, j'ai vu l'un des derbys les plus violents, les plus haineux des lyonnais, et
aucune remarques de Riolo ou Menes and Co même si tout le monde l'a
vu!! Entre la gifle sur Perrin, Beric sorti sur attentat ou encore la
voiture de Bereta saccagée, Beretta encerclé pris à partie par les lyonnais,

Galtier qui se fait accusé par Ferri et que
dire de Fournier qui refuse une interview de Paganelli parce qu'il était VERT.
sebcbien - Wed 11 Nov à 04h07
ferri et tous les suceurs lyonnais qui se cachent sur nos terres, ICI C'EST SAINTE, AFFIRMONS HAUT ET FORT NOS COULEURS VERTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bayard - Wed 11 Nov à 01h15
 
SUITE COPIE COMMENTAIRE CI DESSOUS
C'étaient des jeunes bien habillés, pas maquillés. Pour s'éclater, ils cassent. Cela a dure une vingtaine de minutes, le temps qu'on appelle les CRS et qu'ils arrivent. Croyez-moi, c'est court et long en même temps. Ça n'a pas été une rigolade. J'ai cru que j'étais cuit. Parce qu'entre-temps, ils ont cassé la vitre arrière et fêlé celle de devant. Je me demande d'ailleurs comment elle n'a pas explosé. D'autres gars, plus virulents, ont ouvert la porte passager de Gastal. Heureusement qu'on a perdu ce derby. Si on l'avait gagné, ils auraient mis la voiture sur le toit », a confié, dans l’Equipe, Georges Bereta, qui va évidemment porter plainte. Mais en attendant, l’ancien international tricolore regrette cette ambiance délétère, rappelant qu’à son époque malgré la rivalité déjà énorme entre l’OL et l’ASSE, il était possible d’aller boire un verre entre joueurs des deux clubs sans aucun incident.
bayard - Wed 11 Nov à 01h15 - Modifié Wed 11 Nov à 01h16
BERic et  BEReta nouveau et  ancien joueur des Verts, ont en commun d'avoir subis parmis d'autres la violence bestiale de l'ol.   en effet été attaqué alors qu’il quittait le stade lyonnais pour rejoindre Saint-Etienne. Georges Bereta avoue avoir eu très peur et regrette la tournure prise par ces confrontations entre les rivaux régionaux.« Des gens, qui sortaient de la tribune, ont vu que j'étais immatriculé 42 et qu'il y avait un petit logo de l'ASSE sur le pare-brise arrière. Ils l'ont arraché pour coller celui de l'OL et ils se sont mis à mettre des coups de pied dans la voiture. J'ai ouvert ma fenêtre et je leur ai dit “Je suis Georges Bereta. J'ai disputé seize derbys et je n'ai jamais eu aucun problème. Vous allez trop loin.” Des gars ont alors dit : ”Laissez-le passer.” Mais quand un groupe s'arrêtait de cogner contre la voiture, un revenait a la charge....
Burningheads - Tue 10 Nov à 23h56
Impatient de retrouver notre super attaquant en vert dans 6 mois . On sera 40000 à GG en janvier pour faire (re)vivre l'enfer aux lyonnais .... . Courage Robert !
bayard - Tue 10 Nov à 23h38 - Modifié Tue 10 Nov à 23h45
ROBERT BERIC ,interrogé par poteau carré " Je sais que je vais mettre du temps à me remettre, je m'y suis bien préparé. La rééducation va être longue, il faudra travailler dur, travailler et travailler encore plus. Je suis convaincu que je vais m'en remettre. Dès dimanche soir, j'ai su que c'était grave. Je sentais bien que mon genou était en vrac. Cela ne sert à rien de pleurer. Le tacle de Jordan Ferrri ? Je ne veux pas me plaindre, mais je crois que je n'aurais pas dû me blesser de cette façon. On n'est jamais à l'abri d'une blessure, mais une telle faute ne s'imposait pas. Sur cette action, j'étais excentré côté gauche, je n'étais pas dangereux. Mais voilà, c'est arrivé. C'est comme ça, c'est le football. Cette blessure arrive au mauvais moment ? Toutes les blessures arrivent au mauvais moment ! C'est vrai que je suis bien avec Saint-Etienne et que j'étais heureux de relever les défis à venir en Europa League et en championnat, mais en une seconde tout s'est écroulé....http://audeladustade.files.wordpress.com/2011/04/poteaux-carrc3a9s.jpg
le point du jour - Tue 10 Nov à 23h33 - Modifié Tue 10 Nov à 23h35
sur made in foot, ils posent la question :

L1 - Jordan Ferri (OL) doit-il être suspendu 6 mois pour son tacle sur Robert Beric (ASSE) ?

d'apres vous ?  REPONSE OUI pour 57 % des votants.

Le site nous apprends aussi les faits delictueux de valbuena et benzema. [Mis en examen la semaine dernière pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit", Benzema aurait alors conclu ainsi son argumentaire auprès du milieu de l'OL : "Moi, mon but, il s’arrête là. Maintenant, mon ami, il prend la relève, c’est lui qui connaît la personne qui a ta vidéo, moi, je la connais pas. Maintenant, tu veux régler tes histoires, donne ton numéro, je lui donne et tu vois avec lui." On est déjà bien loin du simple conseil amical...]
ANO - Tue 10 Nov à 23h06 - Modifié Tue 10 Nov à 23h39
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire