Evect.fr

Beric rejoint quand même la sélection

Publié le par Tibo 17 commentaires
Incertain face à Lyon dimanche, Robert Beric a finalement été titularisé à la pointe de l'attaque avant de quitter le terrain à la pause, gêné lorsqu'il fallait accélérer. Malgré cela, l'international Slovène sera bien présent en sélection, il souffre d'une fatigue musculaire.
La sélection Slovène reçoit la Slovaquie ce samedi, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 puis mardi, l'Angleterre se présentera en Slovénie toujours dans le cadre des éliminatoires. 

Tags : ,

17 commentaires
Pierrafeu42 - Tue 04 Oct à 18h07
c'est vrai,00h00 cela fait un peu tard mais quoi qu'il en soit, je suis dégouté 
car je suis d'anniversaire
Voir la suite des commentaires
vert glas - Tue 04 Oct à 11h32
Un sélectionné doit se rendre au rassemblement de sa selection et faire constater qu'il est blessé. 
Le club fusse l'Asse ne peut que se taire; ce sont des règlements internationaux. 

Galtier n'a rien à dire et encore moins à faire pour empêcher Béric de se rendre au rassemblement de sa sélection si la fédération Slovène l'exige.

Après il peut y avoir une confiance mutuel et la fédération du joueur sélectionné sur un simple coup fil, ne fait pas se déplacer le joueur blessé. 

La fédération Slovène ne connais pas l'Asse et un autre élément que certains oublient : le désir et l'envie d'un joueur de retourner voir sa famille. 
Pifootnet - Tue 04 Oct à 11h24
Le staff médical des verts n'a rien à dire !!! C'est seulement le staff Slovène qui décidera s'il est apte ou pas a jouer !!! Et le joueur bien sûr ... à son mot à dire ... mais entre son équipe national et son club ...on sait tous où notre cœur balance ... 
vertdemémoire - Tue 04 Oct à 11h14
Galtier t'es con ou quoi ??? Tu aime avoir autant de blessés à l'ASSE  ??? On peut se poser la question.
louloulebretonvert - Tue 04 Oct à 10h42
zarbi ça  vous trouvez pas ?

bayard - Tue 04 Oct à 10h13 - Modifié Tue 04 Oct à 10h14



DANS L'ACCUEIL ON LIT / Sat 15 October - 00h00   ON RECOIS DIJON   heure sioux plait??



Ligue 1 - Journée 9   Faire attention aux titres , on a pu alegrement confondre les deux derby ce week end! sans doute pour attirer plus de monde au derby feminin de 15 heures, je me suis dit, c'est pas bon ça.


bayard - Tue 04 Oct à 10h09
@sebcbien.......... oui, toi tu es bien dans tes propos, je suis evect depuis presque le tout debut.

rassure toi, verglas ou labrute , c'est le même , et vrai supporter des verts, meme sil a des exigences un peu demesurées, et une critique souvent acerbe dont il pense que cela peut etre fructueux et peut faire germer des fleurs. Moi je dirais que c'est comme une bonne soupe bio, un zest de poivre vert apporte sa touche, comme nous tous. Mais les sites ont evolués en bien, a une époque, c'était dure. j'ai aussi entendu ce matin un sondage, en fait les gens ont toujours besoin de communiquer et d'ecrire, autant qu'il y a trente ou quarante ans, on le fait différemment. hein labrute, bouche toi les zoreilles, vieux paquet rabougris... il ne pige pas trop les calinoumanies, mais il y réponds favorablement (rire) , c'est un couche tard .
yoann42 - Tue 04 Oct à 10h09
au vu de l'hécatombe chez nous , je comprends même pas qu'il le laisse partir , il a déjà une gène musculaire et on insiste . incompréhensible 
Greenin01 - Tue 04 Oct à 10h05
Il ne doit pas jouer jeudi ! 
fc42f - Tue 04 Oct à 09h49
Sa sélection ne le fera pas jouer.Pour le moral de Robert Beric il est préférable qu'il rejoigne son équipe nationale!
Sébinou42 - Tue 04 Oct à 09h48
Génial, comme ça pas de repos et risque qu'il se re pète --'
jojovert - Tue 04 Oct à 09h45
Et le staff médical de l asse  y dise quoi ?  leur avis n est pas pris en compte  :: fatigue musculaire  entraine claquage d'ici peu .  Robert reviens  chez les meme à la maison !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire