Beric : "Nous battre pour l'Europe"

Pros     | Publié le par Tibo | 60 commentaires
De nouveau buteur, Robert Beric a démontré encore une fois ses qualités de finisseur. L'attaquant Slovène est heureux, mais veut surtout mettre en avant le succès de l'équipe qui permet de rester en bonne position dans la bataille pour l'Europe :

"Valentin Vada me met un super ballon, un excellent centre, et ensuite j'ai hésité à reprendre ce ballon du pied droit ou du pied gauche. Finalement, je le reprend du pied droit et le ballon est entré. Forcément, je suis très heureux. Le plus important ce n'était pas de marquer, c'était que l'équipe remporte ce match. Bien évidemment, je suis content, mais les trois points étaient vraiment l'objectif de tout le monde. Notre objectif est de nous battre pour l'Europe, de rester à ce position au classement. J'espère vraiment que l'on va continuer sur cette lancée. Je suis heureux, je viens de prolonger mon contrat, j'espère pouvoir continuer sur la même lancée."
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Paquiez est déçu
chevron_left Article plus ancien
#ASSENO : Le résumé vidéo
60 commentaires
Sphynx
access_time mer. 03 avril à 00h15
Bob aime Sainté et ça se voit sur le terrain !! Vraiment content qu'il ait prolongé !! ALV !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
panth42
access_time mar. 02 avril à 21h27
gg t as mis l ananas au placard ;-)
  0 réponse
dom charrier
access_time mar. 02 avril à 19h25
Beric prolongé = confiance=jeu sans pression=performance .... Du moins j'espère 
  0 réponse
Stephane83600
access_time mar. 02 avril à 18h05
Un vrai renard des surfaces ! Le but qu'il a marqué hier soir Diony aurait été incapable de faire le même geste !Mon Robert tu as ta place en attaque et l'ananas au plus vite sur la liste des transferts 
  1 réponse
paulo
access_time mar. 02 avril à 17h48
nimes c'est très dur à jouer c'est une mentalité un peu spéciale, agressive, des bourrins c'est historique chez eux. Un match à gagner et c'est fait . Pour Amiens, il faut les assommer d'entrée, c'est plus fin techniquement.
  0 réponse
santos
access_time mar. 02 avril à 17h26
on a tort de s'enflammer car la victoire d'hier, on la doit principalement à ruffier, on ne peut pas espérer jouer l'Europe avec une telle défense, il est dommage que gasset ignore le jeune saliba , et puis la lenteur de  subotic, additionnée à la faiblesse de polomat , indiquent que sainté doit absolument se renforcer en défense, on n'a pas le droit de subir , à g g contre une équipe qui n'est pas classée dans les 10 premiers
  1 réponse
Perrin85
access_time mar. 02 avril à 17h19
Il a su prouver qu'il est un joueur complet, n'en déplaise aux Anti-Beric, il est habile, souvent très bien placé et il a le sens du jeu. On a pu apprécier sa technique de passes dans des trous de souris parfois, preuve qu'il est très lucide et n'a rien à envier à d'autres. De plus , je suis convaincu que s'il a la confiance du coach et de ses partenaires il peut faire un carton. Merci de lui associer des centreurs qui lèvent bien la tête et soient précis.
  1 réponse
papyvert71
access_time mar. 02 avril à 17h09
Oui Robert et nous comptons sur votre talent et sur le bon choix que vous avez fait de porter le maillot VERT
  0 réponse
Skooter
access_time mar. 02 avril à 17h03
Je suis curieux de voir sont ratio tir/but sur la saison il dois pas être trop degeu compares à un Cabella ou diony 
  0 réponse
MisterZorg
access_time mar. 02 avril à 16h48
La précision et la finesse de son geste de l'extèrieur sur son but sont la marque d'un vrai avant-centre à l'ancienne qui aura été bon sur tout le match.Aurait pu en mettre au moins 2 autres, notamment en première juste après le but nîmois.Sa forme est en hausse et il va encore peser sur les 8 derniers matchs, c'est évident.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 02 avril à 16h19
C'est un vrais 9 bravo . Quand vous voyez les autres qui on au moins 4 occases dans un match . Lui il en deux 1 but . L'ASSE peut le faire car on rencontre des équipes qui n'on pas un fort rendement offensif . Comme PSG LOSC et LYON .
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 02 avril à 16h14
ce BERIC .... quel bel homme !!
  0 réponse
lifegreen
access_time mar. 02 avril à 15h58
Je mettrais un bon dollar sur Patryk Dziczek, 20 ans, sacré milieu terrain polonais, il joue dans le modeste club de Gliwice, joueur dit tactique, il apporte par son intelligence de jeu. Profil complet, capable d'appuyer les offensives par sa vision de jeu et ses passes qui  cassent les lignes, mais aussi de soutenir les phases défensives, en allant au contact, avec des qualités à lire les trajectoires, d'aller au contact et mettre de l'intensité, son club l'a mis sur le marché pour 1 millions d'euros, belle affaire
  2 réponses
Ndoumbe
access_time mar. 02 avril à 15h39
C'est OK Robert encore faudrait il que l'on te donne la confiance que tu mérites et que tu ne soit pas remplacé régulièrement par un clown plus spécialiste des coupes de cheveux que des buts !
  0 réponse
yark
access_time mar. 02 avril à 15h27
Heureux comme les supporters de cette confiance et joie de Jouer retrouvée, ne reste plus qu'à confirmer prochainement à AMIENS et lors des 8 dernières rencontres décisives pour une place Européenne.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire