Evect.fr

Beric : "Mon travail, c’est d’être à la disposition du coach"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Beric : "Mon travail, c’est d’être à la disposition du coach"Robert Beric est un joueur exemplaire. Même lorsqu'en début de saison, son temps de jeu se faisait rare, l'international Slovène n'a pas fait de vagues. Depuis sa prolongation de contrat, il retrouve des couleurs et du temps de jeu. Néanmoins, il n'est pas rare de le voir prendre place sur le banc et l'attaquant accepte sans broncher les choix de son entraîneur :

"Tous les joueurs veulent jouer le plus de matches possibles mais ça fait aussi partie du métier que de savoir rester sur le banc. Mon travail, c’est d’être à la disposition du coach et de respecter ses choix. Titulaire ou remplaçant j’essaie de donner le meilleur de moi-même lors de chaque rencontre que ce soit pour jouer 10 ou 90 minutes. Je n’ai pas les mêmes qualités que Wahbi (Khazri) ou Rémy (Cabella) mais je fais de mon mieux pour défendre et apporter tout ce que je sais faire à l’équipe.

Je pense avoir progressé, notamment grâce à mes coéquipiers. Je sais que mes performances dépendent d’eux et cette équipe est la meilleure que j’ai connue. Il y a beaucoup de qualité et une vraie énergie positive au sein de ce groupe. On s’entend tous très bien et on est des compétiteurs. Notre état d’esprit, c’est la base de nos succès."

Source : ASSE.fr


Tags : ,

19 commentaires
Pimentos - Sat 04 May à 09h21
Qeque  t en  pense Glas Glas ? Hein  Qeque t en pense ? 
Macho Grandé - Sat 04 May à 00h56
Super fin de saison pour lui aussi. Allez bob, décroches nous la 3eme place synonyme de LDC. 🎵🎶🎵🎵🎶🎶🎵🎵
GreenNL78 - Fri 03 May à 23h59
Ce gars a trop longtemps été sous estimé chez nous. On l'a envoyé en Belgique après l'épisode Ferri sur les choix de Garcia,on a vu où ça nous a menés. Et quand il est revenu, il a repris le taf et petit à petit, il refait son chemin. Jamais glamour, mais souvent efficace. J'aime ce joueur. Dire qu'il a été barré par Diony pendant des mois... quelle misère !
bayard - Fri 03 May à 21h54
C'est un plus, car sur une saison. Il faut du répondant de différentes façons.
Robert peut encore mieux s'exprimer car ses collegues sont bons.
Sphynx - Fri 03 May à 21h06
J'adore Bob !! Il sera l'un des joueurs clé pour cette fin de championnat ! c'est à n'en pas douter ! Les Verts en force ! ALV !
Enfantdelamine - Fri 03 May à 21h01
Robert c est un style Giroud souvent détestée mais juste et toujours la traîne comme un renard de la surface alors certes c est pas du cavanie mais ça fonctionne et il est pas le seul à avoir ce style la preuve Giroud le favoris de notre DD national le mec est loin d être fabuleux mais il marque et il est champion du monde alors mon petit beric tu est loin d’être mauvais continue
Bangkoklife - Fri 03 May à 20h17
Vous le savez je ne suis pas un grand fan du style d’attaquant comme Beric mais l’homme m’a vraiment conquis. Un mec humble (quand il parle des qualités de Khazri), enjoué, pro, collectif c’est très important dans un groupe. Et en plus il nous plante des buts en ce moment. J’étais contre sa prolongation mais je dois bien reconnaitre qu’il est en train de me
faire changer d’avis, l’ASSE a par contre besoin de recruter un attaquant d’un autre style pour la saison prochaine ou de faire confiance à un jeune.
evect76 - Fri 03 May à 19h54
Beric a tout de même un très bon rendement par rapport au fait qu'il joue peu. Il est en tout en cas meilleur que Diony.
Skooter - Fri 03 May à 19h37
C’est bien qu’il accepte les choix du coach il a pas le choix de tout façon ^^  et je pense que le choix du coach vont le mettre sur le banc à Monaco sortie du chaudron c’est pas trop sa notre Robert 
sainté83 - Fri 03 May à 19h27
Notre nouveau Brandao

Perrin85 - Fri 03 May à 18h55
C'est le genre de joueur dont rêve chaque entraîneur. Une mentalité géniale pour un mec qui se met au service du collectif et ne tire jamais la couverture à lui. Bravo Mr Beric et respect, le maillot vert vous sied à merveille. 
darking42 - Fri 03 May à 18h47
jamais juger a sa juste valeur 
verslavenir - Fri 03 May à 18h46
Certains diront encore sans doute que ce n'est que de la com. Et bien moi je dis que même si ce n'est que de la com j'aime autant ce côté positif et bienveillant de Robert, avec cette humilité qui lui va si bien. Certains devraient s'en inspirer.
Bangkoklife - Fri 03 May à 18h42
Un professionnalisme exemplaire ce joueur, c’est top! Il me fait penser à Mbengue à ce niveau là.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire