Evect.fr

Beric : "Mon rêve, c'était de marquer dans un derby"

Publié le par Tibo 112 commentaires
Le buteur Slovène a une nouvelle fois démontré qu'il ne fallait pas lui laisser de l'espace dans la surface de réparation adverse. Sur un caviar de Ryad Boudebouz, l'attaquant a fait exploser tout un stade, réalisant au passage, un rêve, celui de marquer dans le derby :

"C'est magnifique. Ce que je ressens sur le but ? C'est difficile à expliquer mais mon rêve, c'était de marquer dans un derby. Une équipe, ce n'est pas seulement les titulaires. J'ai tout fait quand je suis rentré pour l'aider et j'espère continuer comme ça. Notre début de saison a été compliqué mais j'espère qu'on va continuer sur cette lancée."
Source : Le Progrès

Tags :

112 commentaires
Stefanoi68 - Mon 07 Oct à 12h57
Bravo a lui .. mais comme je dis toujours si le ballon ne lui tombe pas pile sur la tête bah il n'y a pas but ... Il n'a pas le niveau pour jouer le haut du classement en ligue 1 .. 
Voir la suite des commentaires
RasFrancois - Mon 07 Oct à 12h53
Robert, je suis fan absolu. Pas toujours titulaire (malheureusement quand j'en vois d'autres...), toujours efficace, un ratio minutes jouées/buts marqués de feu et jamais à faire la gueule ou se plaindre. La classe ! Hier soir, les vitres de mon quartier ont volé en éclat quand tu nous a régalé ! Merci Commissaire !
kopnord87 - Mon 07 Oct à 12h46
Robert, tu sais quoi ? : je veux t' épouser ! 
Macho Grandé - Mon 07 Oct à 12h41
Marquer (et faire gagner les Verts) dans le Derby ✔️

Bravo et merci à lui. Quel symbole !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire