Evect.fr

Beric : "Mon rêve, c'était de marquer dans un derby"

Publié le par Tibo 112 commentaires
Le buteur Slovène a une nouvelle fois démontré qu'il ne fallait pas lui laisser de l'espace dans la surface de réparation adverse. Sur un caviar de Ryad Boudebouz, l'attaquant a fait exploser tout un stade, réalisant au passage, un rêve, celui de marquer dans le derby :

"C'est magnifique. Ce que je ressens sur le but ? C'est difficile à expliquer mais mon rêve, c'était de marquer dans un derby. Une équipe, ce n'est pas seulement les titulaires. J'ai tout fait quand je suis rentré pour l'aider et j'espère continuer comme ça. Notre début de saison a été compliqué mais j'espère qu'on va continuer sur cette lancée."
Source : Le Progrès

Tags :

112 commentaires
MarathonMan - Tue 08 Oct à 13h01
Question émotion, sur le but, je me suis vu revenu aux meilleurs temps de la coupe d'Europe !
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Tue 08 Oct à 11h31
Je crois que la charge émotionnelle liée au timing, au contexte épique de ce type de match, au vécu dramatique de Béric matraqué par le sinistre Ferri lors d'un derby, l'image très sympathique dégagée par ce joueur, tous ces éléments se mêlent et font que beaucoup font de Robert Béric une icône et le voient plus garnd qu'il n'est.

Le but est marqué d'une tête parfaite, incontestablement, ... mais comme à l'entraînement. Il est seul sans opposition parce que les défenseurs lyonnais ont été épuisés par le travail de sape des Diony, Abi, Bouanga, et Trauco et que les lyonnais jouent à dix.

Rendons donc aussi hommage à ceux qui font le jeu, ...oserai-je dire  "aux esclaves" ... ( je sais que cela va en chatouiller quelques uns ) .
Halo26 - Tue 08 Oct à 10h48
@Fabio42
On est d'accord, Beric ne participe pas au jeu de façon active comme pourrait le faire un attaquant comme Benedetto à l'om ou mariano diaz mais on ne peut pas dire qu'il est maladroit.
Effectivement son point fort c'est les 18 m donc si une équipe possède un joueur comme ça il faut tenir compte de ses qualités et s'en servir car c'est un atout non négligeable
Merci pour ta vision et ta compréhension
letcheque - Mon 07 Oct à 23h47
Non seulement tu marques, mais en plus tu fais gagner l'équipe !
lachartreuseverte - Mon 07 Oct à 20h59
soderlund aussi , a du savourer il y a quelques années et une victoire 1/0 également .
PHILJAZZenvert - Mon 07 Oct à 18h23
topissime la petite célébration de notre buteur adoré sur son but déposé comme une offrande dans la lucarne de notre cher ami Lopes...👍👌
un vrai régal !!!
moss - Mon 07 Oct à 17h32 - Modifié Tue 08 Oct à 14h30
ce n est pas au palmarès de Muller que je le compare car il n y a pas photo c est plus dans le style d avant centre ou je lui trouve des similitudes.
Stefanoi68 - Mon 07 Oct à 17h20
La réalité c'est qu'il a mit 26 buts en 78 matchs de L1 ... Pépé en a mit plus en une saison en jouant sur un côté .. un attaquant moderne, c'est un attaquant rapide vif technique (dribbles), remuant et agressif sur le porteur de balle ... tout ce que n'a pas Beric .. après si vous me dites que c'est l'attaquant qu'il nous faut et qu'il nous fera gagner pleins de match a lui seul bah gardez le votre Beric ... Cette saison c'est 1 but en 8 matchs .... Quel buteur! Même Pablo a mit 2 buts ... 
Burningheads - Mon 07 Oct à 16h05
Je suis 100% pro Béric depuis toujours , un tueur de surface terrible . Il nous a envoyé au paradis hier soir , a fait chavirer GG dans la folie . Quel moment inoubliable !!! On en avait  révé , les verts l'ont fait !!!!!! Putain que c'est bon !!!!!
MisterZorg - Mon 07 Oct à 15h46 - Modifié Mon 07 Oct à 15h58
Pas le but le plus difficile de sa carrière, mais sa tête est assez puissante et précise pour crucifier Lopes.
Faut dire que Boudebouz lui adresse un centre aux petits oignons pour un but qui restera dans les annales.
parigovert - Mon 07 Oct à 15h16
je ne lasse pas de regarder la vidéo !!
MarathonMan - Mon 07 Oct à 15h16
Fabuleux et historique à tous points de vue; la passe de Boudebouz impeccable, la tête de Beric qui parait si facile, l'explosion du public et tout le Kop qui descend de 3 marches, les cris scandant Béric et l'explosion de Puel qui doit savourer cette revanche sur Les guignols et la façon dont il a été viré.
Un TRES grand moment.
Au rapport temps passé sur le terrain / buts marqués Beric doit être très bon. Il suffit de l'alimenter en ballons dans la surface. En tous cas , avec ce but contre les vilains à la 90ème il est entré définitivement dan s l'histoire du club.
StéphanoisDesang - Mon 07 Oct à 15h01
Si on ouvre les yeux, on comprend que Beric est le meilleur finisseur depuis Bafé Gomis.
vertmisel - Mon 07 Oct à 14h46
Passe magistrale de Boudebouz   !!!
canadaenvert - Mon 07 Oct à 14h41
Qui disaient : Beric ne marque pas contre les gros?
ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire