Evect.fr

Beric : "La surface, c'est ma maison, mon jardin"

Publié le par Tibo 45 commentaires
Beric : "La surface, c'est ma maison, mon jardin"Robert Beric est un joueur de surface, redoutable dans les 16 mètres adverses. Dans les colonnes du Progrès, il évoque justement ses qualités à l'approche du but et les secteurs dans lesquels il souhaite encore progresser :

"Je me sens plus à mon aise dans les 16 mètres. C'est là ou je me sens le plus épanoui. A titre d'exemple, au Rapid de Vienne, sur les 27 buts que j'avais marqués en une saison, celle précédant mon arrivée ici, j'en avais mis 26 depuis l'intérieur de la surface et un seul d'en dehors. Je dépends beaucoup de l'équipe. La surface, c'est ma maison, mon jardin. 

Je voudrais avoir plus d'explosivité. C'est ma priorité. Avoir le coup de rein tout de suite. C'est quelque chose que je travaille. Ensuite, sur le plan de la technique et de la confiance. Les deux vont de pair. Mais aussi dans la conservation du ballon et le physique car les défenseurs sont solides dans ce championnat."

Tags :

45 commentaires
alexaloisio - Fri 05 Apr à 17h40
" ma maison ,mon jardin " , super , y a déjà les nains en céramique Cabella et Hamouma , et y manque plus que la tortue Diony , et çà y est on est à Jardiland !! 
Voir la suite des commentaires
kop nord - Fri 05 Apr à 17h40
que de temps de perdu mon pauvre Rob a te faire courir partout et n'importe ou alors que ton jeu est simple a comprendre...
verteprairie - Fri 05 Apr à 17h38
il en est a combien de buts cette saison ,?
MARCO042 - Fri 05 Apr à 17h32
BERIC a eu un passage à vide et GASSET ne l'a pas souvent titularisé cette saison,  mais en 9, il est meilleur que l'ananas DIONY. 

BERIC est plus bien placé, sent les coups, les provoquent et il plante souvent les buts et les décisifs . 

GASSET devrait le titulariser à tous les matchs jusqu'à la fin de la saison avec NORDIN, CABELLA, KAHZRI à côté et derrière lui pour l'alimenter en ballons et il montrerait ainsi toutes ses qualités de goelador.
Bangkoklife - Fri 05 Apr à 17h18
Eh oui on l’avait bien compris Robert, malheureusement en L1 ça limite beaucoup de possibilités d’attaque.
verslavenir - Fri 05 Apr à 17h03
Et oui Robert, si tes coéquipiers t'apportent le terreau suffisant tu feras fleurir des buts!
grintold2 - Fri 05 Apr à 17h00
Je le trouvé vraiment surcôté Beric, la je commence vraiment à l’apprécier, il est très utile en ce moment
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire