Evect.fr

Beric : "Je n'ose croire qu'il voulait me blesser"

Publié le par Tibo 24 commentaires
Robert Beric qui est proche d'effectuer son retour à l'entraînement collectif, s'est longuement exprimé dans les colonnes de l'Equipe. L'attaquant des verts revient sur le derby et sur ce tacle de Jordan Ferri.
"J'ai tout de suite su que c'était grave. Parce qu'au moment du choc, j'ai entendu comme un "paf" ! J'ai senti que mon genou était cassé. Un truc tapait dedans. Ferri n'a jamais pris de mes nouvelles. Ni par téléphone, ni par écrit. Il aurait pu m'envoyer ne serait-ce qu'un sms. Mais il ne l'a pas fait, c'est sa décision. C'est son problème je ne suis pas déçu."

L'attaquant Slovène des verts reste dubitatif, comme tout le monde, sur la faute commise par le Lyonnais. Avait-il l'intention de le blesser ? 
"J'espère que non. Mais c'est bizarre ce qu'il a fait, car son geste n'était pas nécessaire. Même si il s'agissait d'un derby, où il y a souvent trop de coups, pourquoi un joueur voudrait blesser un autre joueur ? Je n'ose pas y croire." 

Tags :

24 commentaires
SAINTE42 - Fri 15 Apr à 22h49
sale batard de lyonnais
fredo42 - Fri 15 Apr à 19h40
                 bien sûr qu'il voulait le blesser le salaud 
petruschess - Fri 15 Apr à 17h17
On voit le joueur et la mentalité de l' homme. Tres efficace pour faire le boucher. Respect à vous et bravo pour votre fair play. On peut dire que vous avez hérité d une bonne éducation.

Reviens nous vite en pleine forme Robert, GG t'adore pour ton professionnalisme et ta mentalité.

ALV 
YoannRpz07 - Fri 15 Apr à 15h33
faut kidnapper ferri et lui torde le genoux
bernard43 - Fri 15 Apr à 13h07
Un comportement à l'image de son président, c'est la culture lyonnais, des pleureuses, et si l'inverse avait eu lieu, on aurait parler d'attentat, d'agression, .....pauvres lyonnais
Aelle42 - Fri 15 Apr à 12h54
Bienvenue à Lyon !!! 
Jean Moulin n’osait pas croire non plus qu’à Lyon, on aurait pu le trahir et le vendre aux nazis...
Quant aux enfants victimes des curés lyonnais, ils n’osaient pas croire que des hommes de Dieu pouvaient les violer...
darking42 - Fri 15 Apr à 12h53
il voulait peut être pas le blessé ... mais lui faire mal oui c'est certain 
dallasace7 - Fri 15 Apr à 12h13
moi je pense que Robert ne devrait plus jouer les derby, car ça recommencera et j'espère que si Galette est encore là il réfléchira bien avant de le faire jouer
FM - Fri 15 Apr à 11h42
La volonté de faire mal est bien volontaire, maintenant je ne dirais que c'était la volonté de blesser gravement. Tout ça pue trop fort l' Aulasalope et cet ordure de Fournier a donné des consignes fortes à ce connard de Ferri. ...Wait and see !
louloulebretonvert - Fri 15 Apr à 11h23
et  toujours pas d'excuses quel con  ce ferri
atojava - Fri 15 Apr à 11h14
sa aurait était un minimum de s'excuser ou de prendre des nouvelles même si il sont adversaire !
ferri et le parfait exemple de la mentalité lyonnaise 
mais dans se monde tout fini par se payer d'une façon ou d'une autre
krisaz - Fri 15 Apr à 10h57
de toute façon, la bave de crapaud n atteint pas la blanche colombe, laisse tomber robert, ce "soit disant footballeur" n'en n'est pas un

yoann63 - Fri 15 Apr à 10h52
Mais quelle genre de merde humaine, peut peter la jambe d un joueur et ne pas avoir la descence de passer a l hopital pour s excuser ...C est lamentable d un point de vue des valeurs vehiculees.
Sphynx - Fri 15 Apr à 10h44
Evidemment que c'était volontaire ! le gars avait pour mission de casser Beric, ce qu'il a fait...Un jour tout se paye ! Maintenant ne pas brûler les étapes...et revenir encore plus fort ! Pogum Robert ! ALV !
Papiantigone - Fri 15 Apr à 10h12
Vous ne connaissez pas la haine des verts dans laquelle sont formatés les bouchers de aulas le petit ! N'attendez jamais le moindre mot d'excuse d'un de ces s .... ds ! Ne pensez qu'à une chose : votre retour parmi vos coéquipiers ! Et faites attention chaque fois que vous croiserez sur un terrain un de ces soit disant footballeurs ! Il faut être prudent! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire