Evect.fr

Beric : "J'arrive dans le club le plus important historiquement en France"

Publié le par Tibo 59 commentaires
C'est ce jeudi que l'AS Saint-Etienne faisait la présentation officielle de son nouvel attaquant. Après avoir effectué son premier entraînement avec le groupe, Robert Beric s'est exprimé dans la presse, l'occasion pour lui d'évoquer son choix, ses ambitions... 

"Mon premier entraînement s'est très bien passé. Tout le groupe a été super avec moi ! Je suis très heureux d'être un joueur de Saint-Etienne et excité à l'idée de découvrir un nouveau championnat. Avoir marqué avec ma sélection est très important. Tous les buts apportent de la confiance.La Ligue 1 fait partie des meilleurs championnats européens. J'ai tout de suite été intéressé. Je savais que l'AS Saint-Etienne me voulait. J'arrive dans le club le plus important historiquement de France. Je sais que la Ligue 1 est très physique mais je dois encore la découvrir.
Beaucoup de mes coéquipiers parlent anglais, le coach également. Mais je veux apprendre le français le plus rapidement possible. Valter Birsa (Ndlr : passé par Sochaux et Auxerre), mon coéquipier en sélection, m'a dit que Saint-Etienne faisait partie des meilleurs clubs français. Un objectif de buts ? Je veux d'abord que mon équipe gagne le plus de matches possible. Le club m'a montré qu'il me voulait vraiment. Cela a fait la différence. Je veux le lui rendre sur la pelouse. Pour moi, Saint-Etienne était le meilleur club pour franchir un palier dans ma carrière. Les supporters ? Je suis allé voir des vidéos sur internet. Ils sont incroyables."


Tags :

59 commentaires
suppr - Fri 11 Sep à 11h02
vide
vert glas - Thu 10 Sep à 22h53 - Modifié Thu 10 Sep à 22h54
salut Moilevert, Béric nous a été présenté en mai ou début Juin sur un autre site bien avant que les journaux nous en parles par un supp. moi, mon travail m'a amené à voyager pendant 40 ans et dernièrement j'était en Autriche et en déplacement que de rester à l'hôtel, je vais au stade, là pas besoin de parler la langue et aucun risque de se perdre dans une ville étrangère. Béric à un sens du but, c'est flagrant, après faut voir ce que cela donne en L1. perso, il à tout pour réussir, physique et technique et c'est aussi un passeur, ce joueur ne l'a joue pas perso. quand à ton écriture, pas de souci pour moi, du moment que je comprend ce que tu veux dire. perso, les fautes qu'on soit Français ou pas: je m'en fout comme de l'an 40.  
packa - Thu 10 Sep à 22h23
ce qui m'inquiète dans son discours c'est que c'est une étape pour franchir un palier; ce qui signifie que si tout se passe bien, il aura des propositions et ira en angleterre ou en espagne. la plupart des joueurs qui arrivent parlent comme cela
le point du jour - Thu 10 Sep à 21h44
la classe roberto 

vidéo a voir : Roberto Carlos Best Goal - Free Kick Goal vs France (Tournoi de France 1997)
VERTcingetorix - Thu 10 Sep à 21h13
enfin le grand attaquant qui nous manquait attendu comme le messie celui qui meme sevré de ballons va marqué but sur but et qui va mettre tout le monde d accord sur ce forum je te souhaite la bienvenue MONSIEUR ROBERT BERIC .tes supporteurs sont la pour se prosternés a tes pieds apres chaque but
Didius42 - Thu 10 Sep à 19h25
BIENVENUE A R. BERIC A L'ASSE !  ALV.
vert glas - Thu 10 Sep à 19h22
si l'équipe joue vraiment pour lui, il va faire la misère aux défenses L1, je l'ai vu jouer cette année en Autriche et ce joueur à d'instinct le placement du buteur. de plus il a débuté demi défensif et il sait ce qui perturbe un défenseur.
papavert - Thu 10 Sep à 19h03
SCOOP : pour lui faire fermer sa grande gueule ,Beric,adulé par tout un stade,vient d'envoyer une mine dans la tronche d'ASSE12.
et le stade de reprendre en coeur :merci Robert ! merci Robert ,merci !
panth42 - Thu 10 Sep à 18h46
Avoir un joueur qui s appelle Robert en 2015...  
Le sphinx aime ça 😊
perretjf - Thu 10 Sep à 18h45
re: asse12 pour commencer je ne vous permet pas de me tutoyer on ne se connait pas , et pour finir nous pouvons l'aider par nos encouragements .
jocvertderage - Thu 10 Sep à 18h20
espérons que ce soit prolifique pour ta carrière et a l’ASSE !

bienvenu robert marque nous des buts, on attend que ça !



alv
Aubameyangg14 - Thu 10 Sep à 17h53
Beric ta rien vu  encore
Internet et en vrai tu va voir les kops des magic et des greens
Et tes oreilles vont les engendrent les kops nord et sud
Bienvenu a toi
asse12 - Thu 10 Sep à 17h43
Commentaire supprimé par la modération après signalements
perretjf - Thu 10 Sep à 17h33
bienvenue ROBERT ! t'inquiète pas on va t'aider .
pgui5864 - Thu 10 Sep à 17h32 - Modifié Thu 10 Sep à 17h33
Au fait asse12 MOI je ne t'insulte pas OK
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire