Evect.fr

Beric : "J'ai marqué un but important"

Publié le par Tibo 74 commentaires
Robert Beric a inscrit son second but sous le maillot Vert depuis son retour cet hiver. L'international Slovène est entré en jeu en seconde mi-temps et a rapidement converti un excellent ballon de Jonathan Bamba. L'attaquant des Verts s'est arrêté au micro de Laurent Paganelli, répondant en Français aux questions de l'homme de terrain de Canal + :

"Oui, c'est vrai j'ai marqué un but important. Nous n'avons pas perdu grâce à ce but , c'était un match très important pour nous. L'ambiance était excellente, ce public est magnifique."Beric : "J'ai marqué un but important"

Tags :

74 commentaires
Macho Grandé - Sat 10 Feb à 00h25
👍
Voir la suite des commentaires
romverde - Sat 10 Feb à 00h21
Il va avoir des opportunités pour en mettre d'autres encore et encore ... parce qu'il va pleuvoir des ballons dans la surface.... tout ce qu'on ne voit plus depuis 3 ou 4 ans !!!! Peut être même qu'on va regretter soderlund non je deconne !!! Tout ça pour dire qu'un pure 9 sans ballon dans la surface c'est à dire sans déséquilibre de La Défense adverse par des éliminations (passes dans l'intervalle ou bien élimination directe) par les milieux offensifs etc etc..... ben pas trop de but construit genre comme sous l'air Galthier les 3 dernieres années ! La Défense tout pour le bloc et puis on joue un coup à droite un coup à gauche et puis à un moment on en a marre de Matter du foot sans prise de risque sans spectacle. Ce soir c'était cool et contre le 2eme!
micky - Sat 10 Feb à 00h13
Très content de et pour lui ! 
mezenc43 - Sat 10 Feb à 00h04
il est bon ce mec là, il a mis un but à la "Gerd Muller" ou "Carlos Bianchi", un vrai but d'avant centre à l'ancienne, putain ça fait du bien! pas du tout évident à mettre en plus.Et s'il est en confiance, il y en aura d'autres!
Vieuxcoeurvert - Fri 09 Feb à 23h50
Avez vous remarqué le travail de Beric sur la préparation de son but: il est d’abord à droite où il participe à la récupération du ballon et quand celui-ci est dans les pies des verts , il traverse à toute vitesse le terrain pour se positionner au 2 eme poteau! Chapeau !
jc71 - Fri 09 Feb à 23h50
un très bon point qui va emmener cette équipe vers le haut ne pas oublier que Marseille avait tout gagné sauf un match nul contre Monaco n'oublions pas que dans notre équipe, pour certains, ils jouent ensemble depuis 3 matchs. Marseille n'a pas été au top car nous avons été à leur hauteur, même avec encore des déchets je pense que cette équipe peut faire un bon match chez nos voisins.
RIX680 - Fri 09 Feb à 23h47
De la prestation de Marseille on s'en fout. J'ai trouver des verts combatifs, bien dans leurs basket et pas affoler.
Le seul à qui je ferais un petit reproche c'est à Sealnes pour sa lenteur, c'est un domaine qu'il doit travailler.
Robinhood - Fri 09 Feb à 23h38
Un point qui vaut de l'or et qui a le goût d'une victoire vu le scénario du match. Jamais extraordinaire Robert, mais souvent précieux avec quelques buts par ci par là qui compteront en fin de saison.
Pimentos - Fri 09 Feb à 23h37
Beric qu il manque vitesse des occases._.C est toujours plus fort que Diony Soderlund. 
Lubo0403 - Fri 09 Feb à 23h29
C’est Bob du grand 8 !!!!
CHC - Fri 09 Feb à 23h27
C'est bien rare qu'on l'entende au micro. Et pour ma part c'est la première fois que je l'entends parler français. Sympa d'entendre les autres un peu 🙂
vert84 - Fri 09 Feb à 23h17
Bravo Robert. Honte à tous ceux qui l'ont descendu la dernière fois. Il n'y a que lui pour marquer ce but ce soir.
papavert - Fri 09 Feb à 23h12
Robert , tu nous a tant manqué !!!
Quelle erreur de l'avoir envoyé ailleurs ! Oscar Garcia le second choix....pfffff. 
Merci pour ce match de combattants , on oubliera les erreurs , pour ne retenir que l' abnégation de ce soir !
ALV
maxibull - Fri 09 Feb à 23h12
Si ce fdp de ferri ne l'avait pas handicapé, il serait au top des verts et de la ligue 1, voire de l'europe .... respect Beric !
fredo42 - Fri 09 Feb à 23h08
merci BOB !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire