Beric : "Il manque toujours un peu"

Pros  #ASSEGNT   | Publié le par Tibo | 6 commentaires

Entré en jeu dans les dix dernières minutes, Robert Beric n’a pas pu faire la différence comme lors du derby. L’international Slovène qui revient de blessure, a confié sa frustration en zone mixte.

"C'est un résultat nul qui nous élimine. C'est dommage et ce n'est pas satisfaisant. Je pense néanmoins que nous avons livré un bon match mais nous n'avons pas marqué. Il a manqué un but. Il manque toujours un peu mais nous avons encore besoin de travailler. J'espère que nous y parviendrons pour le prochain match. C'est décevant de ne pas avoir pu encore gagner de match dans la compétition. Nous voulions l'emporter ce (jeudi) soir mais cela n'a pas fonctionné."

chevron_right À lire aussi
Perrin : "On a manqué de lucidité"

Source : L’Equipe

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
6 commentaires
Chaudron63
access_time ven. 29 nov. à 13h39
Beric Diony c'est kiff kiff .......pas meilleur l'un que l'autre
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
RasFrancois
access_time ven. 29 nov. à 11h22
Pauvre Robert (et pauvres de nous....), obligé de se frapper la n-ième indigente prestation de Diony et devoir fermer sa bouche après... Total respect.
  0 réponse
bayard
access_time ven. 29 nov. à 10h21
manque un peu d'energie a la fin, avec des imprecisions.
LES COMMENTAIRES DE ROTHEN( ancien joueur monaco reconverti commentateur de matchs), J'EN PEUX PLUS, meme avec d'autres matchs d'autres equipes, il est d'un negatif qui fait fuire tout spectateur, pitier, que la tele le degage, ce n'est que litanie de pleurade ce mec! ce n'est pas zen emaillant de " pour cent ses commentaires, de mots bienveillant, non pensé interieurement que cela change, c'est une purge ce mec.
Coté asse, il faudra denicher notamment au milieu de terrain, de bons gas solides et talentueux.
DIONY a signé la la fin de clap, il m'a deçu, je lai vu sur certains matchs proposer de l'envie, notemment en seconde periode, on sent quil est la juste pour faire nombre, meme la tortue arrive, arrive au bout .
  0 réponse
kop nord
access_time ven. 29 nov. à 09h35
au fur et a mesure que les matchs s'enchaînaient sous l'ère Printant mon inquiétude grandissait de nous voir rejoindre la L2 ! j'avais qu'une hâte,que ça s'arrête le plus rapidement possible...quand la nomination de Puel fût officialisé,je ne cachais pas ma joie tant le choix me plaisait ! j'avais d'ailleurs évoqué que la tâche qui l'incombait était énorme mais Puel aime reprendre ce genre de projet...il fallait reprendre un groupe a la rue physiquement,athlétiquement,en souffrance psychologiquement et défaillant techniquement pour repartir sur des bases nouvelles tout en apprenant a découvrir le groupe et quitter au plus vite cette 20eme place ! le tout avec rigueur et travail mais avec les conséquences de la souffrance qu'on doit engendrer a l'effort et qui cause des pépins physiques pour ceux qui n'étaient plus habitués...forcément la liste s'allonge chaque jour par manque de professionnalisme alors qu'il est plus facile de lyncher le docteur qui est là pour te soigner ou d'un staff qui te sort pas moins de 8 jeunes du centre de formation quand pour la seule cause et de ne pas se qualifier au tour suivant alors qu'on est remonté de la 20eme place a la 5 eme en un mois et demi et sans la moindre défaite...excusez du peu de pouvoir faire mieux ! sans vouloir prendre parti pour Puel on peut pas occulter plusieurs choses : il est arrivée dans une période très délicate au classement,ou on joue l'europe,ce qui signifie du jeudi au dimanche avec les voyages,les temps de repos et de préparer le match suivant en moins de deux jours ou entre le championnat et la coupe d'europe s'intercale la trêve international qui déplume un peu plus ton effectif pendant 3 mois ! autant dire qu'il y a mieux comme période pour travailler quand tu arrives en cours de saison,avec un effectif que tu n'a pas choisit et dont il faut tout reprendre...on peut pas occulter non plus le faite qu'il a fallu piocher dans toute les catégories pour composer un onze de départ pour toutes les raisons que j'ai évoqué et que par conséquent,quand tu utilises pas moins de 28 joueurs il est assez compliqué d'avoir des automatismes...alors oui on est déçu de l'élimination et même si nos adversaires ne nous ont pas été supérieur si ce n'est au premier match,on en a gagné aucun donc on mérite pas d'aller plus loin mais il y a de réel motif de satisfaction et notamment nos jeunes ou on va pouvoir s'appuyer et préparer pour la saison prochaine ! la trêve international va nous lâcher la grappe pendant 3 mois et on aura plus les matchs le jeudi donc on va pouvoir mieux travailler...je crois beaucoup en la 2eme partie de saison comme je crois en notre effectif,comme je crois en notre centre de formation et comme je crois en Puel et Bonnevay...
  0 réponse
JL73
access_time ven. 29 nov. à 09h27
Un bon match ??? On a jamais mis le feu, aucune intensité, aucune prise de risque, on peut être éliminé en donnant tout, on a rien vu, à part des passes latérales et en arrière, sinon ça finissait en touche ou en 6 mètres. On verra la suite, mais pour l'instant, je suis bien déçu.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire