Evect.fr

Beric : "Gasset est un peu un marabout"

Publié le par Tibo 7 commentaires
Robert Beric s'est confié sur son entraîneur lors de son passage dans l'émission "Vestiaire" sur SFR Sports. L'attaquant Slovène évoque la faculté de son entraîneur à deviner le scénario d'un match, et met en avant ses nombreuses qualités :

"Tout ce que Jean-Louis Gasset peut dire, nous marque ! C'est vrai que nous perdions 1-0 contre Troyes, il nous a dit de ne pas nous inquiéter, que nous avions les qualités techniques et que nous allions remporter cette rencontre 2-1. Il a certaines phrases qui nous marquent, des choses qui se vérifient par la suite. Avant Toulouse, c'était mon second match après mon retour, il me dit demain il va y avoir un penalty, tu vas le tirer et le marquer et c'est ce qui s'est passé, c'est incroyable. C'est un petit peu comme un marabout. Gasset nous a transmis beaucoup de confiance, il a réussi à créer une vraie équipe, à mettre en place une vraie tactique et à prendre le meilleur de chacun. Je l'apprécie beaucoup en tant qu'entraîneur, il ne parle pas beaucoup, mais au moment ou il le faut, il a cette personnalité, Il y a quelque chose, il y a beaucoup de respect de la part des joueurs."Beric : "Gasset est un peu un marabout"

Tags : ,

7 commentaires
Jujube - Wed 09 May à 08h20
Un gourou...de secours, hélas.
fernroba - Tue 08 May à 21h51
s'il était marabout, il ne ferait pas jouer KMP, ni HAMOMA, et c'est pas Cabella qui tirerai les pénaltys.
TontonJo - Tue 08 May à 19h21
Je ne souhaite pas à Gasset de rester à l'Asse la saison prochaine. Qu'il se retire avec les honneurs en nous laissant le souvenir d'un mec bien qui a sauvé notre club de la descente. Vu leur démobilisation de cette fin de saison certains joueurs ne méritent pas la gentillesse qu'il leur témoigne
jojo38 - Tue 08 May à 17h44
Faut être gonflé pour dire de mal de Gasset !
Choisir les joueurs qu'il fallait , les faire venir grace à sa réputation et  nous sortir de la panade .......s'il y a des malins qui peuvent me citer un autre coach capable de faire ça avec les moyens de l'Asse ..................
xavierlr - Tue 08 May à 15h46
Depuis quelques matchs, vous l'avez abandonné, votre marabout...
ALV
alexblaise76 - Tue 08 May à 13h56
il a dit aussi: "dimanche il y aura deux pénos pour nous, et le deuxième il ne faudra pas le râter sinon on sera éliminé!"
Le destin n'est pas écrit d'avançe!
il vous a endormi dimanche!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire