Beric : "Entre l'ASSE et moi, c'est une histoire d'amour"

Pros     | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Malgré une relation en dent de scie avec l'AS Saint-Etienne, Robert Beric a toujours su regagner sa place, et surtout faire trembler les filets lorsqu'il le fallait. L'attaquant international Slovène aime Saint-Etienne et Saint-Etienne aime l'international Slovène qui s'est confié avant le déplacement à Monaco face à la presse :

"Nous vivons une très bonne période. Il reste 4 matches et je veux tous les gagner. Ce groupe est compétiteur, il veut arriver le plus haut possible. Titulaire ou remplaçant, j'essaie de donner le meilleur de moi-même lors de chaque rencontre, que ce soit pour jouer 10 ou 90 minutes. je respecte et respecterai toujours les choix du coach. Cette équipe est la meilleure au sein de laquelle j'ai évoluée. Il y un véritable état d'esprit dans le vestiaire. C'est la base de nos succès. La présence de Jean-Louis Gasset a eu une incidence sur ma décision de prolonger mon contrat. Entre l'ASSE et moi, c'est une histoire d'amour !"
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Gasset veut corriger certaines carences
chevron_left Article plus ancien
Flash : Deux nouveaux forfaits pour Monaco !
48 commentaires
papyvert71
access_time sam. 04 mai à 07h10
Bonjour  allez Robert il vous fait en planter au moins 2 se soir sur le rocher     ALLEZ les VERTS
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
forez51
access_time ven. 03 mai à 19h12
Béric ça c'est un vrai pro pas un de ces joueurs sans cerveau qui ne sont bons que pour faire les kékés sur les réseaux sociaux pour ouvrir leur gueule dés qu'ils ont un pet de travers , Robert toujours dispo , jamais de vague , qu'il joue 10mn ou 90mn toujours a fond avec un super état d'esprit , sans compter ses efforts d'abord au service de l'équipe tu ne nous a pas tout montrer encore Robert continu comme ça pour faire taire les derniers septiques qui ont encore des doutes sur toi ,au moins tu laisseras une trace dans l'histoire de SAINTE par rapport a de nombreux tocards qui sont passé complétement invisIbles a SAINTE .
  1 réponse
eornindel
access_time ven. 03 mai à 19h01
Les fans de Sainté ont tout de suite su que ce joueur était fait pour jouer chez nous, dommage que les coachs successifs aient mis du temps à s’en rendre compte.
  0 réponse
eornindel
access_time ven. 03 mai à 19h01
Les fans de Sainté ont tout de suite su que ce joueur était fait pour jouer chez nous, dommage que les coachs successifs aient mis du temps à s’en rendre compte.
  0 réponse
Pimentos
access_time ven. 03 mai à 15h24
Beric et l ASSE c est un peu  comme  Glas Glas et  Perrin
  0 réponse
zorgue
access_time ven. 03 mai à 15h19
mais pourquoi Gasset à preferé mettre Diony à sa place ? le club à la chance d'avoir dans son equipe un vrai 9 de pointe meme si avec des SI on ne refait jamais lhistoire je reste persuadé quil pouvait permettre aux verts de glaner quelques points en plus 
  0 réponse
Rom42
access_time ven. 03 mai à 15h16
Je reste persuadé que Gasset a fait jouer Diony uniquement pour essayer de le relancer et récupérer une partie des 10M€ du transfert, et ceci au détriment de Béric. Maintenant qu'il a compris qu'il ne tirerai rien de bon de notre ananas, il ne se prend même plus la tête.
  0 réponse
Aelle42
access_time ven. 03 mai à 15h14
Dimanche.... Un nouvelle paire de Robert ? (on ne dit plus un doublé de Beric...)
  1 réponse
jojovert
access_time ven. 03 mai à 15h00
et à son arrivée il preferait aller trainer à lyon à sinté il s ennuyait donc tout est dans le mental et l ambiance entre joueur   merci robert pour cette fin de saison que tu vas nous pimenter de tes buts !!
  0 réponse
Julien5542
access_time ven. 03 mai à 14h37
Mon chouchou ! 😍
  0 réponse
JL73
access_time ven. 03 mai à 14h37
Et en plus, il a un super état d'esprit, allez Robert, encore 3 ou 4 buts (ou plus si tu veux), et ça devrait le faire.
  0 réponse
Stephane83600
access_time ven. 03 mai à 14h25
Et dire que gasset a mis notre beric sur le banc une bonne partie de la saison pour nous pondre le pied tordu Diony...Personnellement je pense que si beric aurait été titulaire depuis le début de la saison il serait pas loin du double 10 à 12 buts
  1 réponse
Bangkoklife
access_time ven. 03 mai à 14h11
Profites de cet amour réciproque Robert tu es un privilégié, beaucoup d’autres comme Gradel par exemple n’ont jamais eu le tiers de ta reconnaissance malgré des performances sportives très intéressantes (ce qui ne remet pas en cause l’apport de Beric).
  4 réponses
Yannick Latrasse
access_time ven. 03 mai à 14h08
Quel etat d esprit remarquable ce mec en plus d etre un vrai buteur !
  0 réponse
le point du jour
access_time ven. 03 mai à 14h00
Voici la mienne dit Sainte Espérance : cherche la fine fleur du temps qui dure dans les vastes champs du temps qui passe. »
 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire