Beric : "Dans le futur, j'espère que l'on jouera mieux"

Pros  #PSGASSE   | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Robert Beric était invité par France Bleu Saint-Etienne Loire, l'attaquant des verts buteur au Parc des Princes, est revenu sur ce point obtenu dans la capitale, affichant sa satisfaction.
"C'était un sentiment incroyable de marquer mais le plus important c'est d'avoir pris un point contre Paris. On peut être satisfait c'est un point très important pour nous. C'est toujours un super sentiment de marqué, un but, donc oui c'était un sentiment incroyable, mais encore une fois, je suis surtout content que l'on ait gagné un point. C'est sûr que c'est bien de prendre un point à la dernière minute. Je pense que l'on a disputé un très bon match durant les 90 minutes. Le penalty était discutable, on mérite ce point."

L'international Slovène a également évoqué sa blessure, confiant ne plus ressentir de douleurs ou d'appréhension désormais. 
"Tout va bien, je me sens bien. La blessure est derrière moi, je suis concentré sur le football. Je n'ai pas vraiment d'appréhension dans les duels, c'est vraiment derrière moi."

Enfin, Beric reconnaît que le départ des verts en championnat est mitigé, avec un bilan qui n'est pas exceptionnel, pas en adéquation avec les objectifs du club. Mais le Slovène espère voir l'équipe monter en puissance sur le plan comptable, mais aussi dans le jeu : "Peut-être que l'on dira mauvais départ mais bon finish, j'espère que c'est ce qui va se passer. Mais oui, le départ est un peu lent. Forcément, dans le futur j'espère que l'on jouera mieux."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down