Evect.fr

Beric : "Bien pour la confiance"

Publié le par Faustine 44 commentaires
Rare devant la caméra, Robert Beric a fait un effort après son but décisif ce vendredi soir face à Nantes. En français, le buteur slovène s'est dit heureux de sa prestation mais surtout des trois points pris par les Verts.

"C'est très bien pour ma confiance. Je suis très content d'avoir gagné ce match. C'était très important de l'emporter pour notre confiance avant de jouer contre Bordeaux."

Tags : ,

44 commentaires
Pimentos - Sat 01 Dec à 15h56
Beric c  pas le top du top.._._..Mais c  loin d etre une chèvre._._._. Et des chèvres l ASSE en eu 1  paquet avant  BOB
vert glas - Sat 01 Dec à 15h36 - Modifié Sat 01 Dec à 18h12
Vertdevert - Sat 01 Dec à 14h59
Commentaire supprimé par la modération après signalements
CHRISHER - Sat 01 Dec à 14h56
Je pense que Gasset vient ENFIN de comprendre que Beric est le 9 de Sainté
Vertdevert - Sat 01 Dec à 14h55
Oui, Beric est très utile. En le vendant, je ne vois qui on peut acheter pour avoir mieux.
Il faut tout simplement lui faire plus confiance et qu'il joue plus à la place de Diony qui est beaucoup moins efficace devant le but même s'il bouge les défenses et sert bien ses coéquipiers.
D'ailleurs, après ses deux dernières rentrées en match, je trouve que Beric descend bien plus souvent pour récupérer les ballons, et les récupère d'ailleurs, il me paraît plus combatif. Il faut le mettre dans les meilleures conditions en mettant Khazri, Hamouma (quand il reviendra), Salibur, Cabella autour de lui.
Ça peut marcher !
gex42 - Sat 01 Dec à 14h29
Pour moi faut le garder .. un joueur model avec une très bonne mentalité.. 
performant l’an dernier lorsqu’on lui a l’demande de l’être et cette saison au placard et quand on lui laisse la porte ouverte pour avec un peu de temps de jeu il tien la route .. bravo à lui pour son état d’esprit.. travailleur et très pro .. 
longue vie à BeRIC chez nous je l’espère..
clem - Sat 01 Dec à 13h40
Si beric reprend la confiance et qu il a enfin du temps de jeu cela libère des espaces pour khazri et en fin on se retrouve avec un véritable no 9, avec un beric en pleine forme notre equipe changera vite de visage, diony est de pire en pire pour un no 9 il n arrive même pas conserver le ballon
hindobulo - Sat 01 Dec à 13h35 - Modifié Sat 01 Dec à 14h08
Regardez Beric jouer. C'est un danger permanent pour son équipe. Il ne sait pas enrayer les relances des défenseurs adverses au contraire de Diony. Dans le football moderne, le premier défenseur est l'attaquant de pointe. Cela, Bèbère ne l'a toujours pas compris !
durand - Sat 01 Dec à 13h03
Je suis contente pour ce joueur, en qui j'ai tjrs eu confiance, Je n'ai jamais compris sa mise à l'écart sur plusieurs semaine au profit d'un Diony qui n'a jamais montré grand chose et que je trouve particulièrement brouillon et souvent dos au but. . ll ne faut pas s'emballer sur ce match, à voir contre Bordeaux et l'OM, si les Verts arrivent à gagner l'un de ces deux matchs, ce serait déjà pas si mal.
ll m'a semblé que la charnière Kolo et Subotic marche plutôt bien, ce qui n'est pas tjrs le cas quand Perrin est titulaire et Kolo à l'aile. Y-a-t-il une bonne entente entre Subotic et Perrin ?? 
Ce qui est dommage c'est d'attendre que Gasset se mette en colère et boude pour que l'équipe se mette un peu mieux à jouer.
paulo - Sat 01 Dec à 12h47
Je suis un vrai fan de Gasset mais pour le cas Beric je ne comprends pas, il met 8 buts en 6 mois fin de saison dernière. Et dès qu'il est sur le terrain il marque. C'est certain que ce n'est pas un profil pour la philosophie de jeu de Beric mais quand même , Cabella et Khazri ensemble ça reste moyen. Pour moi avec le comportement à se rouler par terre toutes les 2 secondes le sois disant Cabella corse est de trop. C'est un intermittent du spectacle, rien  à voir avec khazri qui s'arrache tout le temps. Diony et Cabella sont de trop dans le onze type à remplacer par Beric et Salibur, lui aussi est décisif. Sala ce n'est pas une star mais devant avec son état d'esprit et surtout qu'il lui reste 6 mois de contrat pourrait convenir.
Stephane83600 - Sat 01 Dec à 12h31
Beric devrait être titulaire !!! Diony est vraiment mauvais... 
leréverbère - Sat 01 Dec à 12h31
Devant les défenses regroupées à GG, voilà le type de situation de jeu dans lequel Béric peut être utile en effet .

 Maintenant si les deux buts en deux matches  réalimentent l'imaginaire des sectateurs bérichons, je n'ai rien vu quant à moi  d'extraordinaire sous la semelle du Slovène. Les conditions de sa rentrée étaient optimales. Son joli but est à saluer mais celui de Kahzri et celui de Kolo le sont a fortiori.

geoguccisisi - Sat 01 Dec à 12h14
Je pense que Gasset devrait essayer un 4-4-2. Cabella a gauche et salibur a droite avec khazri et beric en pointe et khazri qui decroche. Ca sera beaucoup mieux. Diony sur un coté ne sert a rien et cabella n'a aucun rendement en 10 cette annee. Je ne pense pas ça risquer car M'Vila monte en puissance, il nettoye tout au milieu et Selnaes a beaucoup progresser dans dans la recuperation ( et on connais tous ca qualité de passe qui casse les lignes, je pense que rare sont les joueurs avec une tel qualité de passe) . A voir
Indy_Asse - Sat 01 Dec à 11h57
C’est Jean Schultheis qui lui écrit ses discours ?
rafsur - Sat 01 Dec à 11h52
beric devrait etre plus utilisé c'est une certitude.mais attention notre jeu offensif ne laisse pas assez de place au debordement des lateraux pour des centres.trop de tripoteur de ballon .cabella ne fait que porter rentrer dans l'axe.un 4-4-2 avec beric dionys qui tourne autour et les milieux de coté qui pillonne de centre l'equipe adversaire, avec ce schema la nous aurions bien plus de situation de but.eut etre a essayer. et svp mr gasset arreter avec cette confiance aveugle en cabella. je le redis ce joueur est un confiscateur de ballon qui ralenti les transmissions .encore hier soir en 1ere mi-temps et au final on sort qui .. dionys .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire