Evect.fr

Beric pour espérer un miracle

Publié le par Faustine 5 commentaires
Beric pour espérer un miracle
S'il n'enchaîne pas les matchs avec l'ASSE, Robert Beric garde la confiance de son sélectionneur qui vient de le convier au prochain rassemblement de l'équipe de Slovénie.

Auteur de deux gros coups récemment, la sélection slovène a tout gâché en s'inclinant successivement face à la Macédoine du Nord et à l'Autriche. Conséquence, les hommes de Matjaž Kek devront s'imposer lors de leurs deux dernières rencontres (face à la Lettonie, le 16, puis contre la Pologne, le 19) et espérer voir leurs concurrents s'incliner pour obtenir un billet pour l'Euro 2020.  
5 commentaires
Axton42 - Sat 09 Nov à 11h09
Beric il est gentil mais c'est un attaquant qui a besoin de se faire oublier pour être efficase. Pourquoi pas surveiller la situation de Mariano Diaz lui au moins il demande le ballon et à faim de but.
Voir la suite des commentaires
bayard - Sat 09 Nov à 10h45
Robert   beric  est un tres bon joueur finisseur, il na pas demerité un seul instant. La il y a eu passation de pouvoir entre deux methoses de jeu, il faut l'adaptation necessaire pour etre encore plus productif. 
yark - Sat 09 Nov à 09h35
La plupart du temps son Sélectionneur qui ne lui accorde que trés peu confiance, et celà se comprend vu ses faibles stats ne le Titularise même pas et ne Dispute tout au plus que les 5 où 10 dernières minutes de jeu....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire