Beric ne débutera pas contre Montpellier

Pros     | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Pas de suspens concernant une possible titularisation de Robert Beric face à Montpellier. Christophe Galtier a fait savoir au cours de la conférence de presse qu'il ne débuterait pas la rencontre. On devrait donc retrouver Nolan Roux en pointe : "Il n’y aura pas de hiérarchie, il y aura de la concurrence. Robert ne démarrera pas le match samedi à Montpellier, car il n’ pas pu réellement s’entraîner avec tout le groupe jusque-là. Il a besoin d'un temps d’adaptation pour apprendre à connaître ses partenaires. Nolan est venu remplacer un des deux attaquants qui sont partis, Mevlüt (Erding) ou Ricky (van Wolfswinkel), Neal (Maupay) est un pari sur l’avenir, mais, pour disputer trente matches sur un premier semestre, il fallait un autre joueur. Les trois sont différents mais complémentaires."

Reste à savoir si cette complémentarité pourrait déboucher sur un nouveau système tactique avec deux pointes ? 
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
chevron_left Article plus ancien
#MHSCASSE : Le groupe Pailladin
17 commentaires
Platoche26
access_time ven. 11 sept. à 12h17
Je le vois bien entrer en fin de match et pourquoi pas claquer ? Montpellier, en ce moment en tout cas, c'est quand même pas mieux que le championnat autrichien ...
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert glas
access_time ven. 11 sept. à 10h47
même jeudi prochain faudra pas trop en demander à Béric, une semaine d'entrainement cela fait juste pour créer un semblant d'automatisme.
  1 réponse
R
access_time ven. 11 sept. à 09h45
En même temps on ne s'attendait pas à ce qu'un mec qui a fait son 1er entrainement jeudi joue 2 jours plus tard... Au mieux il rentrera en jeu en cours de match Jeudi prochain contre Rosenborg pour apporter son expérience en coupe d'Europe.
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 11 sept. à 09h44
je l'ai annoncé hier, qu'il ne débuterait pas, rien d’incompréhensible, mais si jeudi il peut en claquer deux contre ROSENBORG, on est prêt pour aller chercher le nul à Montpellier ce qui serait un bon résultat.
  2 réponses
patagreen
access_time ven. 11 sept. à 09h17
peu importe mais on veut des buts !!! alv !
  0 réponse
guyboi
access_time ven. 11 sept. à 08h46
j'aimerais bien qu'il le rentre la 2eme mi-temps, il a l'air de savoir quoi faire avec le ballon, il suffit de lui en donner ..
  1 réponse
darking42
access_time ven. 11 sept. à 08h44
Ça sonne un peu match de la dernière chance pour Roux. ...
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire