Evect.fr

Beric, l'heure du retour a sonné ?

Publié le par Thomas 20 commentaires
Déclaré "trop court" et "encore craintif" la semaine dernière avant la rencontre contre Toulouse, l'attaquant Slovène de l'ASSE Robert Beric pourrait bien retrouver le groupe ce week-end à l'occasion du déplacement à Nice.

En conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a évoqué cette possibilité : "Je ne m'interdis pas de faire appel à Robert Beric contre Nice s'il le souhaite. Sa participation n'est pas exclue". Il pourrait être un atout offensif supplémentaire, à l'heure où l'attaque n'est pas le point fort des Verts. 

Pour cette 37ème journée, l'équation est simple : en cas de victoire sur la Côte d'Azur, les Stéphanois s'assureront de terminer au moins dans le Top 5, et obtiendront donc la qualification européenne recherchée. 

Source : France Bleu et @ASSEofficiel

Tags :

20 commentaires
mafiaman42 - Fri 06 May à 12h24
Il ne faut le faire rentrer que si le joueur "le sent". S'il a de l'appréhension, mieux vaut le laisser de côté et qu'il fasse une bonne préparation cet été
Voir la suite des commentaires
robrig - Fri 06 May à 09h19
L'arbitrage sera determinant sur ce match et si BERIC entre il vas falloir qu'il surveille ses arrieres!
Renardvert - Thu 05 May à 23h59
Commentaire supprimé par la modération après signalements............mdr vous pouvez me supprimer mes commentaires après que les concernés m aient signalé ça changera rien et ça prouve qu ils sont encore plus petit que je le pensais.
PEREBILOU - Thu 05 May à 21h04
5  mois sans matchs et vous croyez  qu il va faire des appels fringeants ,houla grave Galtier sort 1connerie et vous plonger dedans ,voila vous etes content ,tranquille a plus poser de questions utiles les journaleux  on eux leur plein :d:annerie  ,regarder combien de temps  fekir est remplacant en faisant des bouts matchs  1mois bientot ,ses des pro    L1 pas des joueurs de DH,les autres en face  vous croyez aussi ;qu ils vonts regarder la lune , il peut refaire 1preparation complete avant:d,etre au top , il fera jouer soderlund plutot, oublie pas il ferait jouer beric et il se  planterait sur les 2 matchs en finissant 7em car en face   cela :n:est pas 2 equipes de peintres  il pourrait faire sa valise ,:l::europe est en jeu
dallasace7 - Thu 05 May à 19h32
si Robert Beric le veux lui c'est un moindre mal, il sait ce qu'il fait et ce qui l'attend, mais c'est un battant si il veux jouer c'est qu'il se sent capable
touniopa - Thu 05 May à 18h11
Contre les bouchers Niçoi c'est peut être pas une bonne nouvel sa :-(
steak - Thu 05 May à 16h41
Une attaque Hamouma Béric Roux Waouh !!! que ça aurait de la gueule !

Victoire à Nice et c'est l'europe assurée , m^me le nul les laisserait derrière nous en attendant la consécration de la saison contre lille à GG : un GG en feu et un match digne de ce nom pour dire MERCI à ce fabuleux public

Oui mais avec qui au milieu pour ces 2 derniers matchs ???

Avec Clément Lemoine Cohade ? .... SNIFF! SNIFF !
ANO - Thu 05 May à 15h37 - Modifié Thu 05 May à 15h38
Commentaire supprime
42alexis - Thu 05 May à 14h32
ça fait 1 mois qu'il a repris l'entrainement collectif, il est prêt, c'est bon, tant que y'a pas de fdp en face qui taclent à la Ferri..
2gplm85 - Thu 05 May à 13h57
Le pinard est fort cette année !!!
Totorina - Thu 05 May à 13h50
15 20 mn à la fin pour nous arraché un victoire 
Buvette vin cho - Thu 05 May à 13h49
Oui mais de risques  juste le temps additionnel  si l ASSE mene 4 a 0. Il tira le peno pour la faute sur Hamouma, il le mettra du droit sur le poteau sortant reprendra du gauche sur l autre poteau encore sortant reprise de la tête sur la Barre mais la balle tombera sur le dos du gardien et buuuuut  5 a 0._._._.._Tu parles d une salade. Non moi pas fou.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire