Evect.fr

Beric impuissant à Hampden Park

Publié le par Tibo 4 commentaires
La Slovénie de Robert Beric se déplaçait hier en Ecosse, à Hampden Park pour y affronter les Ecossais pour le compte des qualifications au Mondial 2018. Dominés, les Slovènes ont tenu 88 minutes avant de céder, Chris Martin inscrivant l'unique but de la rencontre sept minutes après son entrée en jeu.

L'Ecosse avait touché par deux fois les montants auparavant. Robert Beric n'était pas titulaire, il a fait son entrée en jeu à la 70e minute. Dans une rencontre ou sa sélection n'a que peu inquiétée son adversaire, qui s'impose logiquement. 

Tags : ,

4 commentaires
yark - Tue 28 Mar à 08h43
Vu les trés indignes prestations de BERIC sous le maillot VERT l'on comprend mieux pourquoi, son sélectionneur ne lui accorde que guère confiance et ne le titularise pas, le contraire serait une grossière anomalie.....!
lifegreen - Mon 27 Mar à 19h55
Il a les 2 genoux flingués je crois il reste fragile, on voit qu'il joue avec ce frein psychologique de la blessure çà peut se comprendre... Après il n'est pas aidé ni par le système, ni par la pauvreté technique des 3/4 des joueurs qui l'entoure... courage Ilan va t'encourager en t'emportant 2/3 bons techniciens pour t'offrir des ballons
vertefibre - Mon 27 Mar à 18h35
Pas titulaire en Slovénie, c'est que déjà notre Robert est semble t'il limité, mais malgré tout on espère s'il échappe aux blessures qu'il puisse revenir à un niveau correcte , soit une quinzaine de buts en ligue 1, c'est ce que tous le monde et qu'il avait semblé laisser entrevoir avant que le barbare de FERRI s'en occupe.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire