Evect.fr

Beric impressionne tout le monde

Publié le par Tibo 37 commentaires
Après avoir impressionné les observateurs et les supporters en début de saison sur la pelouse, l'attaquant international Slovène de l'AS Saint-Etienne impressionne le staff médicale des verts, ainsi que le staff technique. En effet, Robert Beric n'a qu'une seule idée en tête, rejouer avant la fin de la saison. Pour cela, le joueur n'hésite pas à travailler dur au point qu'un proche du club confie dans les colonnes du Progrès : « On dirait qu’il couche à l’Etrat, tellement il est là souvent ! ».

Tarak Bouzaabia, le docteur du club doit freiner les ardeurs du Slovène, qui est en avance sur son programme de reprise. Néanmoins, Christophe Galtier ne souhaite pas s'avancer sur le sujet : « Reposez-moi la question dans quelque temps… Je compte le récupérer en pleine forme la saison prochaine. »

Tags : , , ,

37 commentaires
dédé62 - Wed 30 Mar à 13h21
slt les amis pour moi la mentalité de robert colle avec les valeurs de notre club,maintenant il ne faut pas aller trop vite pour la reprise et je pense qu'elle devrait etre adapté au classement du momment, si c'est pour jouer une place européenne pourquoi pas, si c'est cuit pour ces places autant attendre l'année prochaine.Qu'en pensez vous???

Voir la suite des commentaires
Verts68-42 - Tue 29 Mar à 21h47
Pas trop vite non plus, ne brûles pas les étapes !
collina - Tue 29 Mar à 21h02
ok pour beric mais je pense qui a le temps pour revenir l'année prochaine c mieux
atojava - Tue 29 Mar à 18h10
j'ai hâte de le voir sur terrain est avec tannane je pense que la saison prochaine s'annonce très bien
riktavert - Tue 29 Mar à 17h34
Pour une fois je suis d'accord avec galtier! Vaut mieux attendre la saison prochaine! Beric c'est de l'or en barre il faut qu'il revienne à 100% de ses moyens!  Moi je crois en toi Robert tu m'a convaincu bien avant que ton transfert se fasse pogum ;)
Adrien_D42 - Tue 29 Mar à 17h20
J'adore ce mec. Mentalité irréprochable, joueur au service du collectif, une volonté impressionnante et quelle gnaque aussi. Il a tout pour réussir ici
alexaloisio - Tue 29 Mar à 15h51
Moi j espère qu il rejouera avant la fin de la saison. Meme s il rentre à la fin d un match et qu il fait que trotinner on s en fout . Il aura droit à une ovation du public, ovation méritée vu son courage pour revenir apres ce tacle assassin.
Papiantigone - Tue 29 Mar à 15h18
Pour l'instant personne dans les staffs(technique et medical) n'a parlé de le faire rejouer prochainement,alors il ne sert a rien de s'emballer ! On verra dans quelques semaines ! 
Panthère verte - Tue 29 Mar à 14h06
Il faut qu'il rejoue, car s'il devait rechuter au bout de 30min, c'est mieux en mai qu'en août!
salmo.salar - Tue 29 Mar à 13h21
Je crains la grosse connerie par avance, en le faisant reprendre trop tôt la compétition...
zzman42 - Tue 29 Mar à 13h15
"Je compte le récupérer en pleine forme la saison prochaine." Donc on peut penser que Galtier sera l'entraîneur des verts la saison prochaine.
Javert - Tue 29 Mar à 13h15
Si j'étais galtier, j'attendrai bien la saison prochaine. De plus, après une telle blessure il ne peut pas être performant, car il y aura bcp d'appréhension.
le point du jour - Tue 29 Mar à 13h11
robert rapide comme l'eclaire, mieux que "lclerc" pas clair avec ses produits.
Quand on a une forte volonté, ça fait reparation tres tres vite, la solidité mentale, contribue a la solidité physique.
 Leclerc est bon dernier dans ses fruits et legumes saints , assure Guillaume, nous leur demandons de s'engager à réduire l'usage des pesticides sur les fruits et légumes qu'ils vendent. » Particulièrement
pour les pommes qui reçoivent jusqu'à 35 traitements différents.
Greenpeace souhaite, également, que la grande distribution soutienne les
agriculteurs dont les pratiques agricoles vont vers un plus grand
respect de l'environnement.
ANO - Tue 29 Mar à 13h08
Commentaire supprime
Mouais42 - Tue 29 Mar à 13h05
Un seul mot d'ordre: ne prendre aucun risque !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire