Evect.fr

Beric impressionné par les qualités offensives de Debuchy

Publié le par Tibo 8 commentaires
Lors de son passage sur le plateau de l'émission "Vestiaire", Robert Beric a évoqué le cas Mathieu Debuchy, parlant évidemment de sa possible participation au prochain mondial, mais également de ses qualités offensives assez rares pour un latéral :

"C'est un très bon joueur, je suis impressionné par sa capacité à se positionner et essayer de marquer un but. Il joue comme un attaquant en fait. Je crois qu'il a marqué quatre buts. Il a cette capacité d'attaquer et j'aime beaucoup cela chez lui. Il défend également de fort belle manière, il a beaucoup d'expérience, notamment en Premier League. Je pense qu'il mérite de faire parti de l'expédition pour le mondial. Il n'en parle pas dans le vestiaire, c'est quelqu'un de très cool, il ne parle pas énormément, il est un peu timide. mais c'est vraiment une très bonne personne, je l'apprécie."Beric impressionné par les qualités offensives de Debuchy

Tags : ,

8 commentaires
Perrin85 - Wed 09 May à 22h18
Robert est quelqu'un d'humble qui sait mettre ses coéquipiers en valeur sans tirer la couverture... Cela doit être super de côtoyer un joueur comme lui tous les jours. Et je dis à tous ses détracteurs que je suis intimement convaincu qu'une grande équipe à Saint-Etienne se fera avec des gens de sa trempe, c'est-à -dire avec des personnes humbles, gentilles et à l'écoute de leur entraîneur, qui se dépensent sans compter pour leur club même si elles sont un peu moindres en technique mais qu'elles le compensent par leur motivation et leurs efforts au quotidien. J'aime ce genre de personne qui ne triche pas et qui sait se tenir.
Il est un exemple au travers de tout ce qu'on peut voir maintenant avec des burnes qui ne pensent qu'à leur gueule et qui ( même pleines de technique , ou pas ....) sont à gerber .Merci Mr Beric pour votre implication dont la jeunesse ferait bien de s'inspirer !
Voir la suite des commentaires
robrig - Wed 09 May à 15h37
si il y a bien un joueur a garder c'est bien lui !!!
seb76 - Wed 09 May à 15h21
malheureusement DD ne l'emmenera pas au Mondial
si Sidibé est apte il ira avec Pavard
si Sidibé pas apte Pavard et Sarr (grosse pression des journalistes)
dommage pour Debuchy qui a l'air, en plus d'être bon au foot, d'être un gars simple à gérer
leréverbère - Wed 09 May à 14h18
C'est Debuchy qui aurait dû tirer le penalty, c'est certainement une des moins mauvaises frappes du groupe. Béric devrait prendre modèle sur le défenseur au niveau de l'impact et de la conviction dans la frappe que ce soit du pied ou de la tête.
ANO - Wed 09 May à 13h29
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire