Evect.fr

Beric heureux d'avoir marqué

Publié le par Tibo 32 commentaires
S'il n'a pas été bon dans le jeu, Robert Beric a rappelé à tout le monde qu'il était un excellent finisseur. L'attaquant international Slovène a réalisé un superbe enchaînement après la passe de Loïc Perrin, pour éliminer le défenseur et s'ouvrir le chemin du but, une réalisation qui lui fait évidemment beaucoup de bien : "Je suis content d’avoir marqué mais il est dommage de ne pas avoir remporté cette rencontre."

L'attaquant des Verts va plus loin en revenant sur les précédentes rencontres : "On aurait déjà dû gagner lors des trois précédents matchs" confie t-il dans les colonnes du Progrès

Tags :

32 commentaires
ricoco - Mon 13 Mar à 19h37 - Modifié Mon 13 Mar à 19h39
 Beric avec une équipe qui joue l'offensive ? Un top buteur !!! Ce mec, il pue le but (placement, technique, intelligence)
Idem pour Corgnet, le seul joueur offensif qui a de la qualité et qui n'est pas exploité


VITE UN VRAI COACH !!! 
Voir la suite des commentaires
mich7388 - Mon 13 Mar à 19h09
il lui faut du temps. il a eut une grave blessure .j'espère que nous verrons son vrai visage pour la prochaine saison.
LARIOS - Mon 13 Mar à 18h45
bravo robert ;) encourageant pour la suite ;) continue à revenir physiquement ;)
louloulebretonvert - Mon 13 Mar à 18h34
 j'espere que  ça  va  le  débloqué
yark - Mon 13 Mar à 14h39
NON, mais il se fout de la Gueule du public lui égal, car avec le JEU insipide et insignifiant produit aussi bien face à CAEN que BASTIA où METZ, avec un véritable HOLD-UP arraché à la dernière seconde par Capt'ain Courage, nous ne Méritons jamais de l'emporter, où BERIC est déconnecté égal de la réalité....!
xavierlr - Mon 13 Mar à 13h39
Un des rares points positifs, du match d'hier...
ALV
dallasace7 - Mon 13 Mar à 12h39
il et payer pour,il a fait son travail point barre
bayard - Mon 13 Mar à 12h37
bah oui, mais maintenant, romain et robert sont revenus, cela se sent, dommage, que nos pouasses a l'arrieres, ne soient pas a cent pour cent dans l'effort.... enfin, évidemment je ne parle pas de loic, lui,il est bon derrière au milieu et devant....... lui il en veut , c'est un capitaine courage. Bon, l'equipe va se rattraper, devant le psg, monaco ou nice.... ::::://///
sicilien58 - Mon 13 Mar à 12h21
Content pour Robert, apres tout ce qu'il a vécu, je le soutiens à 💯...il est adroit, technique...on aurait de bon passeurs, il atteindrait la barre des 15 buts...
vert glas - Mon 13 Mar à 12h16
Il serait excellent si il restait à 20 mètres des buts et qu'il était déchargé des tâches défensives. Ce gars est un finisseur, le faire cavaler dans tous les sens est une aberration Galtienne.
ANO - Mon 13 Mar à 12h04
Commentaire supprime
evect76 - Mon 13 Mar à 11h41
Beric réussi à marquer car il fait ce fameux crochet qui fait toute la difference. Hamouma pourrait marquer beaucoup plus en faisant des crochets, comme il aurait pu le faire face à Manchester, mais il ne le fait pas.
robrig - Mon 13 Mar à 11h33
ha ça y est.. il a planté un but et certains vont nous dire qu'il est champion du monde!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire