Evect.fr

Beric forfait pour les deux matchs de la Slovénie

Publié le par Tibo 54 commentaires
Robert Beric a pris l'avion lundi direction la Slovénie. Le dimanche, il avait disputé une mi-temps avant de céder sa place à Alexander Soderlund, en raison d'une gêne lors des sprints. Touché à la cuisse gauche, il a dû déclarer forfait pour les deux rencontres de sa sélection.
Robert Beric va rester entre les mains du staff médical de la Slovénie durant plusieurs jours avant de revenir dans le Forez. Il devrait être indisponible entre 10 et 14 jours rapporte l'Equipe. L'attaquant des verts regrette d'avoir joué le derby : «Je n’aurais peut-être pas dû jouer contre l’OL... Je voulais vraiment jouer. C’était un derby dans un nouveau stade.»

Tags : ,

54 commentaires
Evect78 - Thu 06 Oct à 16h43
Beaucoup de joueurs disent qu'ils vont mieux, Béric nous dit qu'il voulait à tout prix jouer le derby. Il a pu se donner comme d'habitude à fond à l'entrainement sentir une gêne mais se dire que ça ira et ne rien dire au coach. Il a probablement pris un risque. Nous ne sommes pas dans le vestiaire, pas dans sa tête et moi pas médecin. et vous ?
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Thu 06 Oct à 12h08
Inadmissible qu'un coach digne de ce nom fasse jouer un joueur non rétabli sachant qu'il y a déjà une équipe entière sur le flanc ! et que fait le staff médical ? ils se branlent ? franchement ils ne sont pas capables de déceler si le joueur peut reprendre ou pas ? Quelle bande de branlots dans ce club, à tous les niveaux !
ANO - Wed 05 Oct à 16h00
Commentaire supprime
Buvette vin cho - Wed 05 Oct à 14h02
Et Pastore au PSG il est blessé tout les 3 matchs c est la faute du Coach de Blanc ou de Galtier.  Idem pour Ribery  Robben souvent blessés depuis 2 ans c est la faute de leur Coach._.Ou de Galtier.  Et tous refont jouer leurs joueurs trop tot et paf rechute.  Et c etait pareil avec Fontaine dans les années 50 et Herbin avec Roussey  Paganelli. Vous prenez Galtier pour qui pour 1 bon a rien.  Je triple le prix du vin cho comme punition.
Buvette vin cho - Wed 05 Oct à 13h53
Et messi il de plus en plus souvent blessé._.._.C est de la faute du Coach BARCA.._.._Oude Galtier ?
bendidonc - Wed 05 Oct à 13h26
et s'il avait marqué ou obtenu un péno sur cette action.........que seriez-vous entrain de dire???..pffff

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/ol-asse-2-0-limage-qui-fait-enrager-les-stephanois-contre-larbitrage/
ggthedancer - Wed 05 Oct à 13h22
Après avoir pris le temps de lire tous vos commentaires, je pense que l'erreur de Galtier est surtout de l'avoir titulariser. Revenant tout juste de blessure donc sans vrai entrainement dans la semaine, je pense que Beric aurait du être remplaçant. Soderlund aurait du commencer. Car même si le joueur est motivé et dit que ça va, le staff aurait quand même du se dire que le faire jouer 60 75 mn c'est trop. Surtout ça aurait aussi montrer a soderlund qu'on compte sur lui. Là, il fait un peu le bouche trou!
ggthedancer - Wed 05 Oct à 13h22
Après avoir pris le temps de lire tous vos commentaires, je pense que l'erreur de Galtier est surtout de l'avoir titulariser. Revenant tout juste de blessure donc sans vrai entrainement dans la semaine, je pense que Beric aurait du être remplaçant. Soderlund aurait du commencer. Car même si le joueur est motivé et dit que ça va, le staff aurait quand même du se dire que le faire jouer 60 75 mn c'est trop. Surtout ça aurait aussi montrer a soderlund qu'on compte sur lui. Là, il fait un peu le bouche trou!
cr79242 - Wed 05 Oct à 12h57
Arreter de dire que c'est la faute de galtier si il l'avait pas mis du match et qu'on avait quand même perdu vous seriez tous en train de dire que c'est un mauvais choix de sa part ...
dallasace7 - Wed 05 Oct à 12h44
si un joueur décide de jouer et que tu l'empêche ça peut avoir des répercutions pour la suite,si le joueur prend en grippe l'entraineur
fan83 - Wed 05 Oct à 12h38 - Modifié Wed 05 Oct à 12h44
depuis quand le joueur décide ????? si le staff et le coach ne sont pas capable d'évaluer le risque et l'état physique des joueurs faut changer de métier !!!
une blessure peut intervenir sans que le joueur n'ait ressenti de signe particulier. Le staff et le coach doivent affiner l'utilisation du joueur selon son statut (reprise de courte ou de longue blessure, rythme en compétition, temps de jeu, etc ...)
PEREBILOU - Wed 05 Oct à 12h03
A croire que :cest le joueur qui commande il joue 1mi temps ,1er balle touchee au bout de 30minutes et oui   il sort 1/4h apres total des courses les verts on jouer 1mi temps a 10 pour moi ,et apres Galtier pas   decideur et bloquer il lui reste 2joueurs pour 45m et mener 1a 0,  il courrait pas beric cela se voyais qu il etait bloquer  et apres  hamouma blesse donc  1joueur a changer   il peut plus jouer avec 2pointeshautes il est rouler galtier est obliger de rester tel quedans sa composition,bien fait pour lui   il a:qu a savoir decider avant 1rencontre ,decider pour le collectif pas  dans le sens du joueur bien sur le joueur et l:entraneur touts les 2autifs sur ce coup  ,des coups comme ca  vous font soit perdre 1rencontre soit avoir   1nul ,vraiment bon pour la confiancea lyon dans leur nouveaustadeil pouvait les laisser derrierelargement et surtout  un bon coup dans le cul de aulas ,setait cela le principale en fait compte  il a renduservice a lyon galtier
G42 - Wed 05 Oct à 10h33
l'incompétence du staff n'est désormais plus à démontrer... club de cons...
bayard - Wed 05 Oct à 10h08
Faut pas regretter robert, tu nous a  apporté un penalti non sifflé, preuve que tu a apporté au groupe.
Cela a permis de produire du jeu, peut etre que nous aurions du rester cantonnés en defense.

bref la vie est devant nous,et la vie doit etre une fête quoiqu'il arrive.

comme la dit@labrute tu va te ressourcer aupres des tiens familles, anciens potes, la nature et environnement slovaque.......  allez les verts, allez Robert :-)

vert glas - Wed 05 Oct à 10h06
Là c'est pour Galtier. Merci Coach. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire