Evect.fr

Beric et Selnaes se quittent bons amis

Publié le par Tibo 22 commentaires
Beric et Selnaes se quittent bons amisLa Slovénie de Robert Beric accueillait la Norvège d'Ole Selnaes ce vendredi soir, au stade Stožice à Ljubljana. Si le milieu de terrain Norvégien débutait la rencontre, Robert Beric prenait dans un premier temps place sur le banc de touche de sa sélection. Dans un duel entre le premier du groupe 3 de la Ligue C, et le dernier, on ne s'attendait pas forcément à voir Benjamin Verbič, l'ailier gauche du Dynamo Kiev, ouvrir le score après seulement neuf minutes de jeu. 

En seconde mi-temps, alors que son équipe menait toujours au score, Robert Beric remplaçait Miha Zajc (69'). Ce n'est qu'en fin de rencontre que les coéquipiers d'Ole Selnaes, parvenaient à égaliser par l'intermédiaire de Bjørn Johnsen. Un but précieux, puisqu'il permet à la Norvège de conserver la première place du groupe, car dans le même temps, la Bulgarie a arraché le match nul en fin de match, comme la Norvège, sur le score de un partout. 

Tags : , ,

22 commentaires
papyvert71 - Sun 18 Nov à 06h49
Bonjour,  BERIC marquera contre LYON et ce n'est que justice       LYON  1    ASSE  3      ALLEZ les VERTS
Voir la suite des commentaires
Vertdenarbonne - Sat 17 Nov à 17h33
but refusé a beric pour un hors jeu limite !!!!
evansdad - Sat 17 Nov à 16h47
lubo , je voulais simplement évoquer un "profil" de joueur comme schaub (je ne le suis pas suffisamment pour évaluer son niveau et je ne le présente pas comme un cracks) par contre je suis pas vraiment d accord avec toi quand tu dis que les championnats belges portugais et autrichiens sont inférieurs a notre pauvre championnat qui affiche un niveau navrant : on le voit en coupe d europe leurs équipes mettent des roustes monumentales a nos médiocres équipes "européennes" ... je pense qu un excellent joueurs de ses championnats peu largement s imposer en ligue1 , mais dans chaque recrutement il y a une part de risques , surtout quand tu n as pas les moyens financiers... après je pense que chacun a sa sensibilité football : y a quand même des génies du football (dont le métier est de découvrir, suivre et recruter...) qui ont pensé qu il fallait balancer de millions pour recruter diony !!!! sûr, il y a dans les championnats de 2éme zone, des joueurs de ballons bien meilleur ... ALV
Crapouilloux - Sat 17 Nov à 13h16
Beric remplaçant.....il est abonné au banc.
dom charrier - Sat 17 Nov à 10h52
Il rentrera contre les vilains pour leur planter SON but de l'année ;-)
pierro0742 - Sat 17 Nov à 10h15
La Vraie question c'est comment veux tu qu'il marque en restant sur le banc ? c'est compliqué lol  Et quand il joue comment veux tu qu'il marque quand il n'a pas de ballons transmis par ses potes ? !  faudrait peut être se poser les bonnes questions ! un avant centre de surface ne peux marquer que si l’équipe joue pour lui ! ce qui n'est jamais le cas ... Allez Les Verts !!!
Lubodinho - Sat 17 Nov à 10h10
Evect : "Beric et Selnaes se quittent bons amis"

Cool, Beric ne rentre pas à Sainté ! Bon vent, champion !
vert glas - Sat 17 Nov à 10h04
Même en équipe Nationale qui n’est pas un foudre de guerre, Robert est sur le banc. 
Il est grand temps que son aventure verte se termine. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire