Evect.fr

Beric et Anderlecht coulent à Bruges

Publié le par Tibo 52 commentaires
Pour la première fois de la saison, Robert Beric débutait une rencontre de Jupiler League comme titulaire avec son club d'Anderlecht. Il s'agissait d'un gros rendez-vous pour les Mauves, sur la pelouse du leader, le Cercle de Bruges.

Juste avant la pause, la rencontre basculait en deux minutes, Diaby marquant deux fois dans le temps additionnel du premier acte (45+1 & 45+2). En seconde mi-temps, le leader déroulait face au champion en titre, Vormer (57'), Vossen (73') et enfin Vanaken (87') offraient un large succès aux Brugeois (5-0).
Robert Beric a disputé l'intégralité de la rencontre. 
Beric et Anderlecht coulent à Bruges

Tags :

52 commentaires
Papiantigone - Mon 18 Dec à 11h26
Je me sent totalement rassuré de voir Beric revenir au club !!! Ses performances à Anderlecht sont plus que rassurantes ! Alléluia le Messie nous revient ! 
Voir la suite des commentaires
steak - Mon 18 Dec à 10h25
Il faut que les choses bougent ... mais Roro veut il sortir le chéquier ?

En tout cas du coté de Sorbiers les camions norvégiens de déménagement sont actifs ... DONC Soderlund est partant ! Yesss

Septique pour Béric : il me semble ne pas avoir retrouvé son niveau ... mais L'ancien Messin Diakaté c'est pas le pieds non plus non ?

Quand à Bamba, je préférerait le voir partir ... sauf que il amuse le club et leur rend la monnaie de la pièce ( avec ses prets ! ) et il ne ressignera pas pour partir libre avec une grosse prime à la signature

Il faut recruter même en prêt avec option d'achat un def central, un 6 plus costaud que Selnaes , Diousse ou Pajot un milieu box to box, un aillier pour mettre KMP et Bamba sur le banc

Sinon j'ai préféré Maiga à Janko en 2 mais je persiste à dire que d'avoir fait jouer RPG à gauche l'a grillé ...

Contre Guingamp un 41212 :  milieu en losange avec 1 pointe basse Selnaes et 1 haute avec Cabella

Moulin
RPG KTC MBengué Sylva
Selnaes
Dabo Maiga
Cabella
Concalves Dio

ALV
robrig - Mon 18 Dec à 10h17
LE SEUL buteur qu'on a eu était BRANDAO et tout le monde lui cassait du sucre. ha on les vois les connaisseurs...
robrig - Mon 18 Dec à 10h09
BERIC est un leure comme SODERLUND deux des recrues a galtier d'ailleurs...
yark - Mon 18 Dec à 10h07
BERIC à en effet disputé l'intégralité de la Rencontre, et pour avoir regarder de trés larges extraits de cette Rencontre, l'on peut Affirmer sans se Tromper que BERIC à été Quasi inexistant et n'à pas Touché un Ballon en 90MN et ne s'est pas Mis en Valeur non plus.
tocard73 - Mon 18 Dec à 08h59
Mettre titulaire un type qui n'as pas joué un match de la saison, contre le leader, bonjour la psychologie de l'entraineur.,.,
Macho Grandé - Mon 18 Dec à 02h26
Bob Beric nous sera grandement utile. J'espère que son retour est déjà programmé. Vu son temps de jeu en Belgique, Anderlecht ne devrait pas s'y opposer. Du moins je l'espère.
lifegreen - Mon 18 Dec à 00h04
Mercato : Voilà un bon petit jeune à aller superviser à Monterrey Mexique, Jo Gonzalez, 18 ans, Milieu de terrain, c'est un 10 qu'on a faire reculer en 6/8 un peu comme dans le style Rabiot, à part que Gonzalez est moins puissant mais plus fin techniquement, des écuries allemandes le suivent mais rien n'est conclu, il défend bien et relance propre, il est rapide dans ses excusions et se projette vers l'avant  : https://www.youtube.com/watch?v=IW6rJ9B5X6k (Ceci n'est qu'une vidéo le recrutement mérite un suivi plus rigoureux)
dens - Sun 17 Dec à 21h56
Honnêtement je ne suis pas sûre que Beric apporte un plus. Partir d’un club mal-en-point pour arriver dans un club plus que mal-en-point, mentalement je me demande dans quelles dispositions il arriverait.
zikos de vendée - Sun 17 Dec à 21h53
Disons que  le style de Beric aurait été plus adapté au football des années 70/80/90...Beric c'est un 9...et rien d'autre... Le 9 n'existe plus aujourd'hui.. Ça n'a rien à voir.. Beric c'est le dernier geste, le pointard quand il le faut, la présence devant le but, la tête.. Bref la conclusion d'une action, d'un centre, des ballons dans la surface... C'est pas le mec qui va partir griller deux mecs et planter.. Je reste persuadé qu'il n'est pas maladroit devant le but..Quand t'es 9 tu connais les gestes, tu sait faire le renard des surfaces.. La question est: peut on greffer des schémas aujourd'hui pour ce genre de joueur ? Oui.. Bien sûr.. Suffit d'avoir les éléments autour car un 9 sans ballons dans la surface n'est rien.. Ils ont enrôlé Diony qui est plus rapide afin d'essayer la profondeur mais il n'est jamais là où il le faut, il court dans le vide parce que rien n'est dessiné en conséquence. Je préfère avoir un renard qui ne fait rien d'autre que d'être dans la surface et adroit.
lolo42400 - Sun 17 Dec à 21h33
Faut arrêter avec beric !!!! C'est pas cr7🤛C'est un attaquant très moyen ce beric
Après quand vous avez en attaque les 2 plus grosses chèvres de ligue 1 Diony et soderlund vous pouvez qu'être fier d'avoir beric dans votre effectif 😁😁😁
Huguy64 - Sun 17 Dec à 21h26
Beric Beric .. reviens nous vite !!
Ndoumbe - Sun 17 Dec à 21h05
Beric on ne sait pas ? Diony on sait = 0 ....BUTS
zikos de vendée - Sun 17 Dec à 20h56
Bamba est bien plus nul que Beric... Pourquoi ? Parce que même en jouant il ne plante pas... Beric depuis qu'il est parti n'a pratiquement pas joué.. On peut donc légitimement laisser de côté tout jugement hâtif à son encontre... 1/2 matchs avant de peut être le récupérer ne lui fera pas de mal. Un buteur reste un buteur si on ne lui demande pas autre chose... 
bayard - Sun 17 Dec à 20h55
Anderlech a beaucpup donne denergie en coupe deurope
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire