Evect.fr

Beric est rentré, la Slovénie n'a pas gagné

Publié le par Tibo 17 commentaires
Beric est rentré, la Slovénie n'a pas gagnéComme lors de son premier match de la semaine, la Slovénie a concédé le match nul sur sa pelouse face à la Macédoine (1-1). Pourtant, les Slovènes avaient ouvert le score en première mi-temps par l'intermédiaire de Miha Zajc (34'). Mais au cours de la seconde mi-temps, la Macédoine a recollé au score (47').

Resté sur le banc face à l'Israël, Robert Beric a cette fois-ci disputé quelques minutes. Il est entré en jeu à la 71e minute à la place d'Andraz Sporar. Il est désormais attendu dans le Forez pour préparer la rencontre face à Nîmes. En l'absence de Wahbi Khazri, il devrait une nouvelle fois être titularisé. 

Tags : ,

17 commentaires
panth42 - Tue 26 Mar à 13h48
Plante nous encore un but dimanche et ca ouvrira peut-être enfin les paupières collées de Gasset . Courage a toi
papyvert71 - Mon 25 Mar à 15h37
Allez ROBERT Allez ROMAIN              ALLEZ les VERTS
RIX680 - Mon 25 Mar à 15h15
Petite rectification pour l'ami Stéfanoi68,  Israel c'est 20770 km2 pour 8,7 millons d'habitants alors que l'Alsace c'est 8280 km2 pour 1,9 millions d'habitants.
Stefanoi68 - Mon 25 Mar à 14h29
Robert Beric c 22 selections et 2 buts ... pas étonnant qu’il joue pas .. et me dites pas que c pcq il touche pas de ballons .. c’etait l’Israel (pays plus petit que l’Alsace qui est la plus petite region de France) en face et la Macédoine .. certes il a jouer que 20min mais si contre des pays aussi faible le coach ne l’aligne pas comment peut-il jouer contre l’OM ? Ce joueur est d’une nullité .. si il marque contre les caen et nimes etc .. c pcq l’equipe autour de lui archi domine pcq il y a quand meme des joueurs de qualité chez nous .. il nous faut un tueur devant capable de marquer un but sur un contre meme quand l’ASSE ne touche pas un ballon du match .. a l’image de Balotelli avec l’OM contre Nice .. le mec il a toucher un ballon, BUT score finale 1-0 pour l’OM = 3 pts .. il faut un attaquant de renom quitte a renoncer a recruter a un autre poste et laisser la confiance a un jeune du centre .. il faut un attaquant en fin de contrat qui coute rien a qui on donne un gros salaire ..
fabio42 - Mon 25 Mar à 14h08
Sérieux le mec joue même pas avec une nation comme la Slovénie en affrontant Israel et la Macédoine... c'est la faute à Gasset la aussi ?? Le titulaire c'était Andraz Sporar, le gars à de belles stats cette année au Slovan Bratislava (whouhou) la saison dernière c'est 8 buts avec Bielefeld en D2 Allemande... (Ca c'est pour ceux qui voudrait m'expliquer que la concurrence est rude à son poste en sélection)
Perrin85 - Mon 25 Mar à 13h05
Ne lâche rien Robert, ton heure arrive !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire