Evect.fr

Beric encore trop juste, Théophile va mal

Publié le par Thomas 24 commentaires
Christophe Galtier est le seul stéphanois à s'être présenté en conférence de presse ce midi en avant-match de ASSE - Lorient. Il devait être précédé par Kévin Théophile Catherine mais le défenseur n'est pas au top de sa forme.

En effet, "KTC" est victime de fortes migraines et est alité. Il dispose de 48 heures pour retrouver la forme, ce qui pourrait ne pas être suffisant.

Galtier a également évoqué Robert Beric. L'attaquant Slovène a repris l'entraînement collectif cette semaine mais sa condition ne lui permet pas encore de postuler à une place dans le groupe : "Robert Beric n'est pas disponible pour le match dimanche contre Lorient. Il a besoin de se libérer, notamment dans les contacts en séances où il est encore un peu craintif."
Il lui restera encore 3 matchs ensuite pour tenter de réussir son pari de rejouer cette saison après sa lourde blessure.

Tags : , ,

24 commentaires
vert125 - Sat 23 Apr à 16h04
ANTIvertglas pour te repondre je vais a GG TOUS LES MATCHS(presque) ET JE FAIS ENVIRON 10 DEPLACEMENTS PAR AN QUAND JE PEUX;
moi je peux te dire que quand je fais 400 kms pour les voir jouer et quand je vois ce qui se passe j'ai mal au cul.
desolé mais galtier doit partir.
green-angels92 - Sat 23 Apr à 02h01
moi je dis pour avoir une vrai equipe pour satisfaire certaint aussi on devrai jouer comme ca
           ruffier
   P   E  R  R  I   N
sulic cohade selnaes
tannane Pinhero KMP
malcuit Roux Maupay 
Jordan-42 - Sat 23 Apr à 01h02
J'espère qu'il jouera à Nice pour la revanche. Je n'ai toujours pas digéré le match aller ( que je regardais à la tv chez des amis niçois... ). Ca sera en plus une belle finale pour la 4 e place ! ALV
vert125 - Fri 22 Apr à 23h07
j'espere que beric ne jouera pas cette fin de saison.de toute facon nice a gagné et lyon ne perdra plus de points et on perdra contre nice et lille.en plus il ne faut pas prendre de risque avec beric.on en aura besoin l'année prochaine.galtier restera la saison prochaine alors c'est pas la peine d'etre europeen et on sait deja que la saison prochaine on va se faire chier une année de plus avec cet entraineur qui va nous degoutter du foot.arretons le massacre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on veut du jeu (au moins un minimum).j'espere qu'on finira 7eme sans coupe d'europe et que galtier s'en aille.avouez que ca serait le panard complet.moi perso j'aime le foot mais depuis l'arrivée de galtier malgré les resultats on enchaine purges sur purges.mon reve c'est qu'on termine 7eme et que galtier s'en aille.j'espere que mon reve se realisera.a commancer par une defaite dimanche contre lorient notre bete noire et la 7eme place serait en bonne voix.on ne peut plus continuer avec ces purges.
packa - Fri 22 Apr à 18h27
evect : j'aurai préféré lire " galtier , trop juste pour etre sur le banc dimanche "
alexaloisio - Fri 22 Apr à 16h42
J espere que T Catherine va vite revenir car je l ai trouvé le plus combatif de l équipe contre Bastia .  Apres sa blessure il a retrouvé son niveau et on peut compter sur lui pour le final et la saison prochaine.
Mouais42 - Fri 22 Apr à 16h38
Ne surtout prendre aucun risque pour Beric.... De toute manière avec le milieu qu aligne Sir Galtier il pourra pas faire beaucoup mieux que Roux ou maupay 
Khyros - Fri 22 Apr à 15h58
KTC va pouvoir se reposer ça nous permettra de voir Malcuit.
Quand à Beric tant mieux, qu'il revienne en fin de match contre Toulouse ;)
MisterZorg - Fri 22 Apr à 15h58 - Modifié Fri 22 Apr à 15h58
Fallait pas espérer un retour canon de Beric de toutes façons.
 KTC, encore une victime de la fragilité récurrente des nos joueurs, c'est lamentable.

Une chance pour Malcuit à droite, avec Perrin et Sall en DC ??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire