Beric buteur le plus prolifique des Verts

Pros | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Robert Beric a ouvert son compteur but cette saison à l'occasion du derby, son 34e but sous le maillot Vert en 96 matchs disputés. C'est tout simplement le buteur le plus prolifique de l'ASSE au sein de l'équipe actuelle, avec un ratio de 0.35 but par match. 

La particularité du buteur Slovène, c'est qu'il marque essentiellement au stade Geoffroy-Guichard. Vingt-trois des vingt-six buts marqués en Ligue 1 le sont dans le Chaudron. Un pourcentage impressionnant de 88% de ses buts. Beric reste un joueur atypique, pas toujours facile à utiliser dans un match, mais qui peut faire basculer des rencontres, comme ce fut le cas dimanche. 
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
#ASSEOL : Le seum des Lyonnais sur OL TV amuse la toile
chevron_left Article plus ancien
H. Revelli : "Beric, il peut rendre service"
40 commentaires
leréverbère
access_time mer. 09 oct. à 19h31
Je vois des comparaisons avec Gerd Muller, Hervé Revelli, Trézéguet . .. !!!!!Attention l'idolâtrie est un hallucinogène à effets notoires ...
  7 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Dayka
access_time mer. 09 oct. à 17h29
Un gars qui de devrait etre en pointe seul à roder dans la surface , avec en soutien l'armada offensif que l'on a .Beric est le même genre que Trezeguoal
  2 réponses
GORINI
access_time mer. 09 oct. à 16h12
kop nordKebaier économise Khazriva voir ma réponse merci 
  0 réponse
kop nord
access_time mer. 09 oct. à 15h59
je rejoins Vertefibre ( pour une fois ) ou au delà du ratio temps de jeu et match joué,tu ajoutes le nombre de centre qui lui arrive et là tu te dis que tu as un avant centre presque exceptionnel ! Beric ne doit pas convertir des centres mais des miettes tellement il en a si peu alors j'ose espérer que Puel va faire bosser l'animation offensive autour de lui puisque ça fait 4 ans qu'on ne sait pas l'utiliser... 
  1 réponse
Evect78
access_time mer. 09 oct. à 15h54
Garande Tibeuf, Alex Aloisio, Henry Trezeguet , il y en plein des paires qui ont fonctionné mais tant que l'on ne voudra pas jouer avec ses qualités et même à l'extérieur ce sera peine perdue. Un buteur reste un buteur, je ne vais pas demander à Beric de dribbler 4 défenseurs et d'aller marquer seul, il y a Hatem pour ça !
  0 réponse
vert84
access_time mer. 09 oct. à 15h53
Quand tu vois que l'incompétent PRINTANT l'avait titularisé à Marseille alors que l'on savait pertinemment qu'il ne toucherait aucun ballon, après il y en a certains qui ne comprennent pas pourquoi il ne marque pas un but à l'extérieur.Si vous n’avez toujours pas compris que l'on n'a que des entraineurs frileux à l'extérieur, allez jouer aux billes ! D'autre part, il est souvent mal utilisé., se retrouvant la plupart seul devant comme si c'était Usain Bolt...
  0 réponse
evect76
access_time mer. 09 oct. à 15h13
Ce qui est impressionnant avec Beric c'est son important nombre de buts marqués par rapport à son faible temps de jeu, ce qui démontre son adresse devant le but notamment de la tête, car c'est aussi un joueur qui sait se placer.
  0 réponse
zorgue
access_time mer. 09 oct. à 15h07
lui cest un joueur que lon devrait à un joueur du style Ricky Van Wolsfinkel Beric en 9 de pointe attendant les bons ballons et Ricky en 9.5 lui servant de pivot et en lui délivrant des passes décisives si tu lui associe ce style de joueur alors meme à lexterieur beric marquerait et son ration but serait excellent bcps écriront en lisant mon commentaire que Ricky était une chevre pour ces personnes la je le dirais simplement que les vrais numeros 9 les vrais buteurs ont toujours avec eux un tres bon 9.5 le meilleur exemple en championnat de France Auxerre Garande et Zarmach Guy Roux les associer toujours total de but à eux deux plus de 120 buts en 4 saisons 
  2 réponses
vertmisel
access_time mer. 09 oct. à 14h58
Béric malgré son but Dimanche me laisse sur ma faim , je suis toujours pas convaincu de son apport dans l'équipe , la question qu'il faudrait se poser et pourquoi il ne marque pas à l'extérieur et expliquer les raisons  !!!
  6 réponses
nuts92
access_time mer. 09 oct. à 14h56
Il faut que Béric s’habitue aux différents schémas.
Si on doit seulement le faire jouer à domicile pour qu’il marque .... drôle d’attaquant !
  1 réponse
Robinhood
access_time mer. 09 oct. à 14h51
Il faut savoir utiliser le Bob, que notre jeu et notre adversaire s’y prêtent. Cela n’est malheureusement pas toujours le cas. Très précieux parfois, inutile d’autre fois. N’est pas le couteau suisse qui veut, n’est ce pas KMP?
  0 réponse
Ppdasse
access_time mer. 09 oct. à 14h47
Beric notre seul AC. C est tout
  0 réponse
yoann63
access_time mer. 09 oct. à 14h46
un "SuperSub"
  0 réponse
vertefibre
access_time mer. 09 oct. à 14h44
En ratio temps et match , il est impressionnant et si on rajoute que les ballons arrivent très rarement dans la surface, c'est encore plus incroyable. 
  0 réponse
Olgro
access_time mer. 09 oct. à 14h41
Evect on peux avoir le nombre de match joué sur le nombre de match
possible ?Hors blessures et avec blessures ça fera deux stats
intéressantes à analyser. merci d'avanceAh et jamais deux sans trois : Une stat du nombre de ballon perdu par rapport au nombre de ballon joué, merci encore.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire