Beric aime évoluer avec Cabella

Pros  #ASSEESTAC   | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Robert Beric s'est exprimé en duplex au cours de l'émission Espace Clubs sur Onzeo. L'occasion pour l'avant-centre des Verts de s'exprimer sur son association avec Rémy Cabella, un joueur qu'il estime beaucoup et avec qui il aime évoluer sur le rectangle vert :

"C'est un plaisir de jouer avec Rémy Cabella, d'évoluer avec un numéro 10 mais à fortiori avec Rémy parce que c'est un très bon joueur, qui enlève une certaine pression vis à vis des défenseurs, il arrive à attirer l'attention des défenseurs adverses ce qui me procure d'avantage d'espaces. Mais au-delà de ça, je dirais que c'est vraiment un plaisir de jouer avec lui, parce que c'est un très bon joueur de ballon, qui est très technique, qui a beaucoup de capacités. C'est vraiment un super joueur et j'aime beaucoup le fait d'évoluer à ses côtés."
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Deplagne probablement forfait
chevron_left Article plus ancien
Romeyer : "Loïc est un joueur extraordinaire"
34 commentaires
yark
access_time ven. 20 avril à 10h28
Pour autant ROBERT ce Samedi face à STRASBOURG vous avez évolué 1H aux côtés de CABELLA avec beaucoup d'insuffisances, où coach GASSET vous à remplaçé car trop laxiste et trés insignifiant.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Thedge
access_time jeu. 19 avril à 22h57
Evidemment qu'il apprécie l'apport de Cabella, c'est l'un des rares à proposer quelque chose offensivement, c'est pas avec les autres milieux offensifs qu'il va pouvoir se régaler. Après on sait que Beric c'est pas l'attaquant le plus mobile mais s'il a des bons ballons il fait le taffe. Je trouve ça très dur de tout remettre sur son dos, le football est un sport collectif et il est au bout de la chaîne mais si rien ne vient à lui... Il faut qu'il aille prendre les ballons pour centrer et ensuite les reprendre ? Le poste d'avant-centre c'est la misère depuis des années à l'ASSE. Bizarrement on change le buteur et c'est toujours le même problème d'efficacité offensive, par contre dans le même temps les ailiers sont toujours les mêmes...
  1 réponse
robrig
access_time jeu. 19 avril à 18h38
Beric n'est pas un vrais buteur car il ne propose jamais rien ! il est constamment en attente de recevoir sans apporter de solutions !!Gasset a compris depuis longtemps d'ailleurs..
  1 réponse
MarathonMan
access_time jeu. 19 avril à 18h24
C’est bien gentil mais il faudrait penser à marquer....
  3 réponses
OLIVERT73
access_time jeu. 19 avril à 17h22
Bon joueur de surface et en pivot qui sait bien se placer, après tu peux mettre les meilleurs attaquants du monde si ils ne sont pas alimentés il ne feront pas beaucoup mieux, moi je le trouve bien dans son registre, c'est pas une flèche mais il a d'autres qualités.
  1 réponse
Axton42
access_time jeu. 19 avril à 16h26
C'est d'un autre niveau en terme de football et d'implication que Saivet en effet !
  0 réponse
Zokora
access_time jeu. 19 avril à 15h59
C est normal c est l un des seuls offensifs à pouvoir distiller des ballons.
  0 réponse
robrig
access_time jeu. 19 avril à 15h40
je ne suis pas convaincu de ces arguments comme quoi il n'a jamais de bons ballons.. Désolé mais je pense qu'il ne propose pas assez de solutions aussi!
  3 réponses
newt42
access_time jeu. 19 avril à 15h33
Si seulement on avait recruté les milieux offensifs de son ancien club pour qu'il puisse refaire ce qu'il faisait avant !!
  0 réponse
Lubodinho
access_time jeu. 19 avril à 15h27
"Beric aime évoluer avec Cabella mais Cabella aime-t-il évoluer avec Beric ?"
  8 réponses
robrig
access_time jeu. 19 avril à 15h14
Oui robert Mais si tu pouvais etre un peu plus efficace ...
  6 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire