Evect.fr

Beric a un sentiment mitigé après Dijon

Publié le par Tibo 45 commentaires
Auteur d'un doublé, Robert Beric a également manqué un penalty au cours de cette rencontre ainsi que plusieurs occasions franches. L'attaquant international Slovène a donc un sentiment mitigé après ce match nul, qui ne le satisfait pas vraiment :

"Nous voulions remporter cette rencontre, nous voulions prendre les trois points. Nous avons eu la maîtrise du jeu, on a mieux joué que notre adversaire. C'est vraiment dommage. C'est un sentiment mitigé après ce match nul. Nous ne sommes pas parvenus à remporter ce match. Je suis triste à cause de ce penalty raté en première période et à cause de ma première période. Si nous ne remportons pas ce match, c'est en parti de ma faute. Ce premier but m'a beaucoup aidé à me remettre dans le match. Mais je ne suis pas complètement satisfait de cette prestation car j'aurai du marquer ce penalty et à ce moment là, j'aurai été heureux."

Tags : ,

45 commentaires
atojava - Sun 04 Mar à 17h30
il fait un bon match dommage que son peno soit arrêtez !
au risque de me faire descendre encore ! beric et irrégulier il fait un bon match sur 2 je suis content qu'il marque un doubler sa fait du bien mais en face c'etait la pire défense de ligue 1 j’attends de voir la suite et surtout le prochain match contre rennes !! les rennais sont bien placer avec une bonne défense et bonne attaque !
en tout cas serie 6 matchs sans défaites sa fait du bien et plus vites on sera a l’abri de la relégation mieux sa sera !
vert84 - Sun 04 Mar à 17h30
Un résumé un peu plus complet :
https://www.youtube.com/watch?v=Upt__MORgoY
Perrin85 - Sun 04 Mar à 17h28
Robert, t'es un mec bien contrairement à certains pseudo supporters sur ce site...
vert84 - Sun 04 Mar à 17h22
HS : l'OL prend l'eau (dans les deux sens).
Guy - Sun 04 Mar à 17h22
C'est sur que j'aurais préféré qu'il plante son péno ainsi que les deux occases qu'il a eues en première mi-temps : ça paraissait plus facile à mettre que les deux buts qu'il a planté ensuite, et on aurait marqué 3 buts au lieu de 2 !
robrig - Sun 04 Mar à 17h16
Lucide et honnête le robert !
Maggels - Sun 04 Mar à 17h12
Cela arrive à tous les attaquants de rater des pénaltys. Ce qu'il faut saluer néanmoins c'est le fait qu'il inscrit un doublé après. D'ailleurs la dernière qu'un stéphanois a inscrit un doublé cela remonte à 2016 après l'incroyable remontada contre Anderlecht.
joaquim - Sun 04 Mar à 17h11
Réaliste...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire